Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation of the baddest women ;)

:: Administration :: L'Avant-Première :: signer mon contrat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité   Invité          Invité                    

Invité

Invité
Ven 21 Avr - 16:37

Sasha Banks

signe son contrat avec la Total Wrestling.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon personnage est REEL

- Log In -

• Nom:
Sasha Banks
• Surnom:
The Boss
• Véritable nom:
Mercedes Kaestner-Varnado
• Nationalité:
Américaine
• Lieu de naissance:
Californie
• Taille:
1m65
• Poids:
52 Kg

Brand

• Pour WWE •

Avant de signer
• Kaester-Varnado s'entraîne pour devenir catcheuse à l'école de la Chaotic Wrestling une fédération du Massachusetts. Kaestner-Varnado est fan de catch depuis ses 10 ans. Elle a toujours voulu être la version féminine de l'ancien catcheur Eddie Guerrero, qu'elle dit être sa plus grande influence.Elle est la cousine du rappeur Snoop Dogg. •

Caractère
Sasha Banks est une vrai manupalatrice elle est prête a tout pour avoir tout ceux qu'elle veut avoir elle est capable de mettre des coup de couteau a ses propre amies juste pour avoir ceux qu'elle dit avoir "méritée" . De toute façon qui peut tenir tête a "The Boss " ? NOBODY !She is the baddest girl of the WWE of course Wink
Je suis Maïsanne, j'ai 14 ans et j'ai trouvé le forum par le biais internet Wink. Je pense que le forum est Juste magnifique :) . Je rejoins la Total Wrestling parce que  Je chercher depuis longtemps un forum de catch wwe et j'ai trouver mon bonheur ici Wink . En signant avec la Total Wrestling, j'approuve le règlement actuel et j'ai lu les annexes fondamentales. Je m'engage à être actif dès que je le peux et à prévenir de mes absences futures pour le respect des autres. Je sais aussi que si je ne suis plus connecté au bout de deux semaines sans prévenance, mon compte a de grandes chances d'être supprimé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1