saison #1

nous vivons dans un monde d'artifice

Le tournage du premier épisode de la Total Wrestling n'a même pas encore démarré que déjà les producteurs cherchent à s'assurer un maximum d'audience : si les lutteurs et lutteuses se croyaient à l'abri de traîtrise au sein de leur propre team, leurs plans sont bien compromis....
Lire plus

nos scénariis

ils sont libres

-

les points par division

WWE — 0 point [fermé]
Indy — 0 point[fermé]
TNA — 0 point
ROH — 0 point

Le Staff

Theme Song #1

©linus, forum optimisé pour Google Chrome.
Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(H) giuseppe pasqualino - you're like the little brother I never had.

:: Administration :: les scenariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hakeem.   Hakeem.          Hakeem.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hakeem.
‹ J'incarne le personnage : Hakeem (Calhoun)
‹ Surnommé(e) : Behaviour
‹ Disponibilité d'RP :
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 645
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 22
‹ Je viens de : chez moi
Sam 11 Fév - 19:32
Libre
mon avatarscenarii de ...

giuseppe pasqualino

NOM › Pasqualino PRÉNOMS › Giuseppe NOM DE RING › giuseppe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 19 février 1992 ÂGE › 24 ans. NATIONALITÉ › Anglais. STATUT CIVIL › divorcé BRAND › ROH. TAILLE : 1m87. POIDS › 73kg. STYLE DE LUTTE › technicien. TRAITS DE CARACTÈRE › Agréable, Ambitieux, Influant, impulsif, humble, impatient, borné, boudeur. AVATAR › Luke Pasqualino. CRÉDITS › tumblr.

son histoire

L'aîné d'une famille nombreuse, Giuseppe n'a jamais manqué de compagnie, bien que très pauvre il nageait dans le bonheur. Son père est le plus grand modèle qu'il n'ait jamais eu, un combattant brave et respectueux, un grand homme qui l'a quitter quelques mois après sa majorité. Notamment grâce à Hakeem très connu à l'époque, Giuseppe c'est construit une carrière dans le cinéma, devenant acteur, réalisateur scénariste. Au sommet de son art, il participe à présent au projet mis en place par ses deux acolytes Hakeem et Zoey.
Avant ennemie, les deux ce sont rencontré par l’intermédiaire du père de Giuseppe, qui à l'époque venait de recueillir Hakeem qui était lui au plus bas après la disparition de ses parents. Giuseppe c'est d'abord senti en concurrence face à lui ne comprenant pas pourquoi son père passer autant de temps avec lui. Plus tard après le décès de son père, Giuseppe et Hakeem on du vivre ensemble, les début on était compliqué je ne vais pas vous le cacher, mais au fur et à mesure des années il se rendront compte qu'il avait pas mal de passion en commun, et que mine de rien il arrivait à se supporter, quand il ne se voyait pas il leur manquer cette personne avec qui il pouvait cassé le monde, de plus ensemble les deux était imprenable, un duo aussi compatible qu'explosif.
Les deux ce sont connu par l'intermédiaire d'Hakeem. Même après leur rupture Giuseppe est rester en contact avec elle, essayant tant bien que mal d'arranger la merde qu'avait causé Hakeem à l'époque.
©linus pour Epicode

Hakeem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1