Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) - Melina Perez

:: Administration :: les scenariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès.   Hadès.          Hadès.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ J'incarne le personnage : John Morrison
‹ Surnommé(e) : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 44
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
Mer 8 Fév - 18:13
Libre
mon avatarscenarii d'hadès

Melina Perez

NOM › Perez. PRÉNOMS › Melina. NOM DE RING › Melina. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 9 Mars 1979, Los Angeles, Californie. ÂGE › 37 ans. NATIONALITÉ › Américaine. STATUT CIVIL › célibataire.  BRAND › Au choix, sauf à la ROH. TAILLE : 1,63 m. POIDS › 55 kg. STYLE DE LUTTE › technicienne et aérienne. TRAITS DE CARACTÈRE › souriante - confiante - dévouée - ponctuelle - rusée - solide / agressive - autoritaire - excessive - colérique - têtue - rancunière. CRÉDITS › tumblr.

son histoire

Melina est une catcheuse américaine née le 9 mars 1979 à Los Angeles. Elle est surtout connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment, fédération pour laquelle elle a travaillé d'avril 2004 à août 2011.
Connue à l'origine comme membre et manager de l'équipe MNM, Melina a ensuite entamé une carrière de catcheuse. Elle a été 5 fois championne : 3 fois championne "Womens" et 2 fois championne des "Divas". Elle est aussi la première femme du catch à avoir remporté ces deux titres la même année, et la troisième à avoir tenu les deux titres. Melina a entamé une relation avec John Morrison, de son vrai nom John Randall Hennigan, lorsqu'elle était la manageuse de ce dernier. Ils se sont pourtant séparés en 2014, après de belles et longues années ensemble. Leur rupture a été très compliquée, John n'ayant pas été très précis sur les raisons qui le poussait à quitter la brune. Étant de nature très rancunière, elle n'a pas appréciée la façon dont John l'a quittée, et le lui fait encore savoir, quand ils se croisent, c'est la guerre, et clairement Melina bouffe John, ce dernier n'osant pas vraiment lui répondre, ne voulant pas lui faire plus de mal. La raison pour laquelle Morrison s'est séparée de Pérez, est qu'il commence à se rendre compte qu'il a une attirance beaucoup plus forte pour les hommes, que pour les femmes. Ayant eu une relation cachée avec un homme juste avant sa relation avec Melina, il ne lui a jamais dit, mais ses secrets étaient trop durs à garder pour lui. Melina ne sait toujours pas à ce jour que John est maintenant gay et que c'est pour ça qu'il l'a quitté, elle l'apprendra à la télévision pendant son coming out, donc dans le futur. (j'éditerai ou je préviendrai la personne incarnant Melina si elle est prise, peu avant le moment du coming out.)
Comme dit plus haut, Morrison a été le premier vrai amour de Melina, cette dernière se voyait faire sa vie avec lui, et lui aussi pendant leur premières années en même temps. Mais ne pouvant plus se forcer, il a décidé de rompre, se rendant compte qu'elle ne l'attirait plus du tout, et qu'il était plus attiré par les hommes que les femmes. N'ayant pas été clair pendant leur relation, Melina lui en veut toujours, et a du mal à passer à autre chose, raison pour laquelle elle est encore célibataire, cette rupture lui a vraiment brisé le cœur. Je verrais les petits détails avec la personne acceptant de jouer Melina.
©linus pour Epicode
Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès.   Hadès.          Hadès.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ J'incarne le personnage : John Morrison
‹ Surnommé(e) : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 44
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
Mer 8 Fév - 19:10
Hellooooo !

Je propose donc ce scénario pour la suite logique de l'histoire de John et Melina, il peut y avoir je pense de quoi faire entre eux deux, et je trouve ça intéressant de faire ça sur ce forum, de faire ressortir leur histoire dans une émission comme Total Wrestling, vu que ça peut être un truc vraiment cool à jouer.
Concernant Melina, niveau ring, comme vous voulez, elle peut être heel, face, tweener, ça c'est vous qui voyez. Dans la vie réelle, ou dans l'émission je vous laisse le choix si vous préférez qu'elle apparaisse gentille, ou méchante. Mais avec Morrison, je souhaite une vraie sorcière, une vraie méchante, vraiment une grosse garce avec lui, je veux quelqu'un qui pour le début, victimise mon personnage, carrément mdrr, après on évoluera, et on verra les détails en mp.

Donc voilà, si vous avez des questions, ma boite MP est ouverte, y'a pas de soucis pour ça, et si vous prenez mon scénario, vous serez un amouuuuur !

PS :

Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1