Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cekrow ♦   Cekrow ♦          Cekrow ♦                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Cekrow ♦
‹ J'incarne le personnage : Dean Ambrose
‹ Surnommé(e) : The Lunatic Fringe
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 72
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 19
‹ Je viens de : Licorne City
Mer 8 Fév - 2:05

Dean Ambrose

signe son contrat avec la Total Wrestling.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon personnage est Réel

- Log In -

• Nom:
Dean Ambrose
• Surnom:
The Lunatic Fringe, The Street Dog, The Dude, The Cincinnati Bastard
• Véritable nom:
Jonathan Good
• Nationalité:
Américaine
• Lieu de naissance:
Cincinnati, Ohio, USA
• Taille:
1,93 m
• Poids:
102 kg

Brand

• Pour ROH •

Avant de signer
• Jonathan n'a pas eu la vie facile puisqu'il a grandi sans ses parents et dans un foyer pour orphelin. Ses parents ont disparu dans un crash de bateau en ayant voulu profiter d'un voyage romantique en croisière. Ce jour là il n'était pas avec eux puisqu'il avait été gardé à la maison par une baby-sitter, il n'avait que 3 ans. Il fut donc ensuite confié à un foyer pour qu'il puisse grandir avec une autre « famille ». Malgré l'accueil assez chaleureux des autres enfants et de sa nouvelle maman, Jonathan n'arrivait pas à trouver sa place au sein de ce foyer et décide donc à l'âge de 9 ans d'aller vivre dans la rue. La mort de ses parents l'a particulièrement marqué et a commencé même à le rendre violent s'en prenant sans aucunes raisons à des personnes marchant dans la rue. C'est pour cette raison qu'on le surnommait « le chien des rues » : un enfant sans éducation, un « chien » qui n'avait pas de collier ni de maître pour s'en occuper.. À plusieurs tentatives les autorités ont essayé de le capturer pour l'enfermer dans un asile mais il arrivait à chaque fois à leur échapper. Avec l'adolescence Jonathan commençait à contrôler de moins en moins sa colère et avait besoin de trouver une solution pour arranger ça.

Dès l'âge de 14 ans il découvrit alors un sport qui l'intéressait beaucoup mais qui était illégal : les combats clandestins. Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre que cela soit illégal ou non ? Il voulait calmer sa rage et quoi de mieux qu'un sport violent ? Il avait essayé le MMA mais les recruteurs l'ont trouvé beaucoup trop violent dans ses coups parvenant même à ouvrir l'arcade d'un des élèves du club il se fait donc renvoyer mais il avait besoin de gagner de l'argent pour vivre tout en arrêtant ses crises de colères. Bien sûr il y avait la psychologie comme autre solution mais Jonathan estimait ne pas avoir besoin de parler de ses problèmes à un psychologue de pacotille. Il devient donc addict aux combats clandestins là où pouvait avoir aucune retenue dans ses coups.. il enchaînait victoire sur victoire avec son style de combat que pas mal de personnes admiraient basé sur un mélange entre du Hardcore et du Brawling. Il était alors appelé The Cincinnati Bastard . Son salaire du mois devenait alors de plus en plus élevé il commençait à gagner sa vie en faisant quelque chose qui lui plaisait. Que serait-il devenu si ses parents était encore en vie ?

En dehors de sa carrière en tant que boxeur clandestin il gagnait sa vie autrement et de manière encore plus illégale : il commençait à vendre de la drogue voir même à en consommer ce qui le rendait encore plus instable mentalement. Son comportement était encore plus agressif et cela se voyait dans les rues de Cincinnati, les habitants de la ville commençait alors à connaître le nom de Jonathan Good qui sortait au moins de leur bouche une fois par jour. Et il y a ce jour où tout commença à basculer pour lui.. en effet une de ses affaires de drogue a mal tourné puisqu'il a été repéré par des policiers en train d'exercer son commerce illégal. Prit d'une crise de paranoïa il s'était muni d'un couteau suisse et est venu planter l'un des policiers dans la cuisse avant de prendre un coup de taser dans l'estomac par un autre policier qui était parvenu à le maîtriser. Il a été interné pendant deux ans dans un asile psychiatrique où il a suivi plusieurs traitements pour redevenir un être civilisé. Il a donc été relâché à l'âge de 16 ans.. il avait décidé de commencer un autre vie : fini les trafiques de drogues et les combats clandestins. Même si il ne voulait plus y replonger il avait encore des envies de se battre... un jour il été tombé sur une affiche d'une promotion de catch qui recherchait quelques nouveaux élèves pour leur école. Jonathan s'était alors présenté et a réussi les tests.. dans cette école il avait ainsi apprit une autre manière de se battre. Plus de coup de poings, de coup de pieds ou de doigt dans l’œil ! Il avait parfois tendance à encore utiliser ces coups-là puisque cela faisait partie de lui ça ne pouvait pas partir du jour au lendemain. Il était alors très fréquemment reprit sur ça par ses professeurs qui voulaient le voir progresser et ainsi devenir un catcheur professionnel.

Il commence alors son premier combat à l'âge de 18 ans dans une compagnie indépendante sous le nom de Jon Moxley, match qu'il perdit.. Un an plus tard dans cette même fédération il décroche son tout premier titre dans l'histoire de sa carrière. Un an après encore après avoir obtenu le titre par équipe (qu'il remportera 5 fois en tout) il était cette fois-ci devenu le champion du monde poids-lourd de la compagnie (titre qu'il gagnera 3 fois en tout). Il avait également effectué quelques matchs à la WWE dans un petit show télévisé : Velocity il avait là aussi perdu tout ses matchs. Il faut alors avancer en 2010 pour que Jonathan commence à se faire un nom dans les fédérations indépendants : la Combat Zone Wrestling et la Dragon Gate USA se souviendront notamment de lui et de son attitude rebelle et violente dans le ring. La CZW réputée pour ses utilisations d'objets dans des matchs hardcore, il a su rapidement trouver sa place dans cette compagnie qui était à son image : sans aucunes limites. Il finit même par remporter 2 fois le titre de champion du monde poids-lourd de la compagnie.

En 2011 il (re)signe à la WWE où plus précisément à la Florida Wrestling Championship le territoire de développement en adoptant le nom qui le rendra très populaire de Dean Ambrose. Il n'y restera qu'un an puis qu'il sera ensuite envoyé dans le roster principal de la WWE. Il débutera en empêchant Ryback de remporter le titre de champion de la WWE détenu à l'époque par CM Punk avec l'aide de deux autres hommes qui deviendront par la suite ses équipiers du clan du S.H.I.E.LD : Seth Rollins et Roman Reigns. Quelques mois après ses débuts il remporte son tout premier titre à la WWE : le championnat des États-Unis, titre qu'il conservera très longtemps puisqu'il battra même le record du plus long règne de la ceinture détenu jusque là par MVP. Son record est de 351 jours.. 1 an plus tard le trio du SHIELD sera dissout après la trahison de Seth Rollins sur ses deux frères. Un acte que Dean ne lui a jamais pardonné et qu'il lui a fait payer quelques mois plus tard. Il a cependant encore un très bon contact avec Roman Reigns qui est un de ses meilleurs amis, son meilleur ami étant Sami Callihan (qui a fait un bref passage à NXT nouveau centre de développement de la WWE après la FCW sous le nom de Solomon Crowe). Par la suite il aura touché au titre Intercontinental à 2 reprises et au titre de champion du monde de la WWE grâce à la mallette Money in the Bank qu'il aura décroché à l'aide d'une échelle lors d'un match quelques mois avant son cash.

Alors qu'il était encore champion Intercontinental un mois avant, Dean commençait à se rendre compte qu'on avait oublié sa véritable identité, même lui ne savait plus qui il était. La WWE a fait oublier à tous les fans son côté agressif et violent dans le ring qui l'a rendu populaire il y a quelques années et cela se voyait dans ses matchs. Notamment lors de Wrestlemania 32 lorsqu'il faisait face à Brock Lesnar, Dean avait a plusieurs reprises tenté d'utiliser des armes pour affaiblir la bête mais Vince McMahon est intervenu à chaque fois pour menacer le lutteur de lâcher ces armes sous peine d'être renvoyé immédiatement de la WWE. Sa carrière étant en danger il n'eut guerre le choix que d’exécuter les ordres du Chairman si il voulait continuer à travailler pour eux.. Alors qu'il devait défendre dans quelques minutes sa ceinture de champion intercontinentale à Smackdown, il était apparu dans la salle  habillé en civil micro à la main pour annoncer qu'il quittait la WWE. Il expliquait qu'il ne voulait pas simplement être surnommé The Lunatic Fringe ce n'est pas avec un surnom qu'il veut surprendre la foule mais avec ce qu'il sait faire dans le ring. Il sait qu'il ne pourra jamais être ce genre de taré ici et c'est pour ça qu'il s'en va. Il indique ensuite qu'il ne reviendra seulement que quand la WWE aura enfin compris ce qu'il est vraiment : Il est Jon Moxley, c'est un ancien prisonnier d'une asile psychiatrique, un ancien drogué mais il est toujours ce malade mental que personne n'aimerait avoir enfin de lui. Tant qu'ils le considéreront comme un lutteur basique il ne remettra pas les pieds dans cette fédération de couille molle. Il est un bâtard des rues et ce n'est pas lui qui se pliera à leur règle. Il a ensuite laissé tomber le micro à terre ainsi que la ceinture intercontinentale puis  a quitté la salle pour signifier son départ. Quelques mois plus tard il est annoncé qu'il a signé un contrat avec Total Wrestling en rejoignant la brand de la ROH. •

Caractère
Dean est avant tout un solitaire, il ne fait confiance à personne et cela depuis la perte de ses parents. La rue est sa maison mais il est obligé de la partager avec des gens qu'il ne peut pas côtoyer ce qui le met sur ses gardes et le rend agressif dès qu'il se sent attaquer. Il est également lunatique d'où son surnom : il peut vous faire un jolie sourire et la seconde d'après vous sauter dessus pour vous frapper. Il est aussi têtu puisqu'il ne veut écouter les conseils de personnes ne comptant que sur lui-même. Il peut lui arriver d'être arrogant pour narguer toutes les personnes qu'il déteste. Il a un comportement violent qui fait qu'il peut rapidement se mettre en colère si il n'obtient pas ce qu'il veut. En grandissant dans la rue il a aussi développé un caractère assez rebelle ne se laissant marcher dessus par personne et surtout pas par les autorités. Il déteste recevoir des ordres, au contraire cela le met en rage dès qu'il en entend un. Il se considère comme un chien des rues libre de faire tout ce qu'il souhaite il n'a aucunes limites. Il a aussi son petit côté gentil protecteur avec les gens qu'il aime même si c'est rarement le cas puisqu'il a très peu d'ami. Ah et c'est avant tout un grand fan de la bagarre, il n'hésitera pas à sortir les poings si on lui propose de se battre.
Je suis Xavier, j'ai 18 ans et demi et j'ai trouvé le forum par le biais de Partenariat. Je pense que le forum est Magnifique mais compliqué. Je rejoins la Total Wrestling parce que  J'aime bien développer des histoires avec des personnages. En signant avec la Total Wrestling, j'approuve le règlement actuel et j'ai lu les annexes fondamentales. Je m'engage à être actif dès que je le peux et à prévenir de mes absences futures pour le respect des autres. Je sais aussi que si je ne suis plus connecté au bout de deux semaines sans prévenance, mon compte a de grandes chances d'être supprimé.

Cekrow ♦
Revenir en haut Aller en bas
Raftelu   Raftelu          Raftelu                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Raftelu
‹ J'incarne le personnage : Sophia Alvès
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 180
Mer 8 Fév - 2:21
Welkoum!
mauvais choix de brand cependant :( :hap:
Raftelu

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Cekrow ♦
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Mer 8 Fév - 2:29
Sankyu!

T'inquiète pas on se retrouvera :hap:

EDIT : Je peux changer ROH pour Indy au niveau de la brand ? J'ai fais une gaffe j'ai confondu les deux :rire:. Selon moi les cases de l'Indy correspondent mieux à Ambrose que les cases de la ROH ^^
Cekrow ♦
Raftelu   Raftelu          Raftelu                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Raftelu
‹ J'incarne le personnage : Sophia Alvès
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 180
Mer 8 Fév - 2:30
Owai :cute: :hap:
Raftelu
Angel   Angel          Angel                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Mer 8 Fév - 4:32
Welcome!
Angel
Hadès.   Hadès.          Hadès.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ J'incarne le personnage : John Morrison
‹ Surnommé(e) : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 44
Mer 8 Fév - 11:04
Naaaan reste à ROH ! :(

Bienvenue ! :)
Hadès.
Hakeem.   Hakeem.          Hakeem.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hakeem.
‹ J'incarne le personnage : Hakeem (Calhoun)
‹ Surnommé(e) : Behaviour
‹ Disponibilité d'RP :

‹ Messages : 645
‹ Age du joueur : 22
‹ Je viens de : chez moi
Mer 8 Fév - 13:39
bienvenue.

Hakeem.
zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 2477
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Mer 8 Fév - 13:41
Bienvenue.

zoey deutch.♡︎
Canadian Devil   Canadian Devil          Canadian Devil                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Canadian Devil
‹ J'incarne le personnage : Edge
‹ Surnommé(e) : The Rated R Superstar
‹ Disponibilité d'RP :
  • Non

‹ Messages : 20
‹ Date d'inscription : 20/10/2016
Mer 8 Fév - 13:59
Bienvenue :)

Canadian Devil

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Cekrow ♦
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Mer 8 Fév - 15:36
Je ne sais pas Hadès :(

Merci tout le monde :)
Cekrow ♦
klsh.   klsh.          klsh.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
klsh.
‹ J'incarne le personnage : CM Punk
‹ Surnommé(e) : the best in the world since day one
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 21
‹ Date d'inscription : 16/10/2016
‹ Age du joueur : 38
Mer 8 Fév - 15:53
Bienvenue parmi nous.
klsh.
Hadès.   Hadès.          Hadès.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ J'incarne le personnage : John Morrison
‹ Surnommé(e) : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 44
Mer 8 Fév - 18:23
Cekrow ♦ a écrit:
Je ne sais pas Hadès :(

Merci tout le monde :)

On est la division délaissé en plus, pourtant c'est la meilleure ! :o
Hadès.
Jordisme   Jordisme          Jordisme                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Jordisme
‹ J'incarne le personnage : Seth Rollins
‹ Surnommé(e) : The Architect
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 49
‹ Je viens de : Six Two
Mer 8 Fév - 23:02
J'aurais plus vu Ambrose a la TNA ou ROH perso pour bien  équilibré les brands ^^ sinon bienvenue Sir Xaxa :love:

The Architect
©️ by anaëlle.
Jordisme
Angel   Angel          Angel                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Jeu 9 Fév - 19:06
Bienvenue chez nous ! On espère que tu t'y plairas ! ♥️

Il est
des
noootres~
@"CEKROW", te voilà validé !
Bravo, ta demande de rentrer dans nos lignes a été acquise. Pour ne pas te perdre, nous te conseillons de tout d'abord :

• Modifier l’entièreté de ton profil grâce à l'adresse suivante et d'y remplir le maximum d'information (ne pas oublier les URL tout en bas). ICI
• Activer ta carte d'identité et d'y modifier les renseignements voulus (possibilité de la modifier quotidiennement, de la mettre-à-jour) en cliquant sur "Carte d'identité" tout à droite de la navigation profil.
• Créer ton Twitter (des codages en notation ont été mis à disposition pour ceux qui veulent rendre ça joli !). ICI
• Créer ton téléphone afin de communiquer avec les autres personnes (un codage est en libre-service aussi). ICI. Possibilité d'y faire un SNAP aussi en suivant le formulaire en notation.
• Installer les affaires de ton personnage au sein de sa suite à l'Egeria Hotel (et non pas aux Penthouses ou dans les Demeures puisqu'il faut payer sa place dans la boutique pour les posséder !). ICI

Le principal est normalement créer. Ensuite, voici les tâches facultatives que tu peux découvrir au sein de notre forum.

✖️ N'oublie surtout pas que nous sommes dans une permanente télé-réalité dans notre contexte. Les lutteurs et lutteuses de la Total Wrestling sont épiés à leurs moindres faits et gestes, et chaque mouvement peut se retourner contre eux et leur équipe toute entière. Certains apprécieront peut-être cette nouvelle célébrité, tandis que d'autres y seront beaucoup plus réticents... En tout cas, votre personnage n'est pas à l'abri de voir toute sa vie privée dévoilée devant des millions de télé-spectateurs.  

✖️ Si jamais tu as des questions à nous poser, il y a la boite-MP (à l'un des Staffs) ou bien en postant ici tout en suivant le protocole : ici

✖️ Tu peux éventuellement demander à RP à plusieurs tout en suivant le formulaire aussi dans les demandes d'rp. Par ce biais, si un membre est libre, tu pourras lui confier tes envies d'RP !  

✖️ Ne manque pas à l'activité dans la catégorie divers ! C'est aussi par ce biais là que tu pourras décrocher quelques précieux scripts, nous te conseillons donc vivement à y prêter activité ! Là-bas, tu peux partager aux discussions diverses mais aussi débattre avec tes protagonistes sur ce qu'il se passe dans le Catch IRL ou même réagir à ce qui se passe sur le forum !

✖️ L'activité n'est pas qu'au divertissement, mais aussi aux galeries d'arts graphiques mais aussi littéraires. Vous pouvez aussi participer aux jeux quotidiens dans les jeux du flood mais aussi consulter nos astuces pour toutes évolutions confondues   ! N'hésitez donc surtout pas à y mettre du vôtre et avoir nos avis sur vos galeries au passage!

✖️ Si jamais sur la Page d'Accueil vous voyez qu'un événement est ouvert, courrez jusqu'à en trébucher pour atteindre celui-ci ici car les événements rapportent énormément de Scripts !

✖️ Le principal est aussi sur les épisodes de la Total Wrestling ! N'hésites pas à en faire partie en demandant une mission ce qui te permettra de mettre à la fois ton personnage en avant, tout en récoltant énormément de Scripts.

✖️ Tu es toujours vivant ?  Tant mieux ! Sinon, eh bien, tant pis ! Tu as sans doute plus de yeux pour continuer à lire le contenu mais il reste important pour ton intégration au sein de notre rpg : il faut qu'elle soit parfaite ! Tu peux apercevoir tous les titres de l'émission afin de connaître davantage leurs historiques.

✖️ On est presque à la fin, accroche-toi. Tous les mercredis, tu peux poser des questions en te mettant dans la peau d'un fan au Sujet (catcheur/catcheuse) de ton choix qui appartient évidemment à la Total Wrestling. Tu peux poser ta question ici ! Mais c'est pas tout. Tu peux évidemment poster l'arrivée de ton personnage dans le casting de Total Wrestling en y mettant une rumeur par ce biais-ci qui est le même protocole que pour le Ask-Twitter : juste ici !

✖️ Normalement, tu n'as pas encore beaucoup de Scripts pour avoir le privilège de t'offrir des choses dans la boutique. Mais tu peux déjà la consulter pour connaître tes futurs achats en cliquant ici !

✖️ Et enfin, rends-nous visite sur la ChatBox tout en bas du forum pour faire un petit coucou  ! On ne mord pas, je pense... Mais si tu ne nous vois pas, vas-y quand même, tu seras rarement tout seul dans les minutes à suivre !

- Et enfin, bienvenue à la Total Wrestling  !  
CODAGE PAR AMIANTE
Angel
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Khaleesi.
‹ J'incarne le personnage : Alexa Bliss.
‹ Surnommé(e) : The Psycho' Princess.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 306
‹ Date d'inscription : 22/07/2016
Jeu 9 Fév - 21:40
Bienvenuuue chat et bonne chance avec le meilleur. :love:::hap:

Toi, t'es comme une môme, les mots te manquent. Tu fais aucun effort... Tu veux plus craquer chaque homme charmé par ton caractère se contentera de regarder. Ton cœur est un coffre-fort. T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque et passer ton temps à te braquer. T'es plus la même qu'autrefois... — .
nekfeu
Khaleesi.

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Cekrow ♦
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 9 Fév - 22:28
Merci KLSH

J'ai fais mon choix Hadès :hap:

Je sais JD mais je voulais un truc qui correspondait pour Ambrose ^^ Merci Roi JD :love:

Merci Brandon ♥️

Merci chat je ferais de mon mieux avec lui :love::hap:
Cekrow ♦
Emi   Emi          Emi                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Emi
‹ J'incarne le personnage : Brooke Davis
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 19
Ven 10 Fév - 23:15
Bonne chance avec
Xav avec Dean Ambrose :love:
Emi

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Cekrow ♦
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Sam 11 Fév - 19:04
Merci Emi

Haha :love:
Cekrow ♦
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1