Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Douglas Booth ⊰ la jalousie, cette preuve indiscutable de l'amour.

:: Administration :: les scenariis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 2477
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Dim 5 Fév - 23:07
Libre
mon avatarscenarii de zoey deutch.

douglas booth.

NOM › booth. PRÉNOMS › douglas. NOM DE RING › douglas booth. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › né le 9 juillet 1992 à londres en angleterre. ÂGE › 24 ans. NATIONALITÉ › britannique. STATUT CIVIL › célibataire.  BRAND › au choix. TAILLE : 1m85. POIDS › 85kg. STYLE DE LUTTE ›technicien sur le ring. TRAITS DE CARACTÈRE › jaloux ↯ sociable ↯ possesif ↯ amoureux ↯ déterminé ↯ amical ↯ courageux ↯ loyal ↯ intelligent ↯ froid ↯ secret AVATAR › lui même douglas booth. CRÉDITS › tumblr.

son histoire

Les grands points de l'histoire de Douglas à vous de tout détailler : Il appartient à une famille dans le commerce. Des gens assez riches qui fréquentaient les autres grandes familles. Il a donc grandi avec pas mal de ses collègues d'aujourd'hui. Il s'est très bien fait à cet environnement, se sentait bien là-dedans. Il a fait des études informatiques car a toujours été fan de nouvelles technologies. Sa relation avec Zoey Deutch a commencé avant le grand départ de la jeune femme. Il s'aimer beaucoup, il la considère comme ça meilleure amie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia.
©linus pour Epicode

zoey deutch.♡︎
Revenir en haut Aller en bas
zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 2477
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Dim 5 Fév - 23:20

petit mot de la créatrice ♥

Le scénario est libre. Douglas est quelqu'un de sympa, si on enlève sa jalousie. N'en faites pas un méchant, s'il vous plaît. C'est la seule chose que je demande vraiment. L'avatar est non-négociable. J'ai un peu un faible pour cet acteur xD Sinon, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais avec plaisir. Au niveau du brand vous êtes totalement libre sauf si une place ce libère a la WWE .
©linus pour Epicode

zoey deutch.♡︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1