saison #1

nous vivons dans un monde d'artifice

Le tournage du premier épisode de la Total Wrestling n'a même pas encore démarré que déjà les producteurs cherchent à s'assurer un maximum d'audience : si les lutteurs et lutteuses se croyaient à l'abri de traîtrise au sein de leur propre team, leurs plans sont bien compromis....
Lire plus

nos scénariis

ils sont libres

-

les points par division

WWE — 0 point [fermé]
Indy — 0 point[fermé]
TNA — 0 point
ROH — 0 point

Le Staff

Theme Song #1

©linus, forum optimisé pour Google Chrome.
Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pro Wrestling Inc.

 :: Divers :: Nos Partenaires :: nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James Ellsworth   James Ellsworth          James Ellsworth                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
James Ellsworth
‹ J'incarne le personnage : James Ellsworth
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 480
‹ Date d'inscription : 11/10/2016
Ven 3 Fév - 19:44

Efed a Storyline




La WWE, fier fleuron du divertissement, et de la lutte professionnel, règne en maître dans son art, et surpasse toutes les autres fédérations. Le danger ne pouvait pas venir de l’extérieur pour inquiéter la WWE, mais de l’intérieur, puisque des violentes tensions oppose des lors Kevin Dunn, proche collaborateur de Vince Mcmahon, au couple Triple H et Stephanie Mcmahon. Le but de cette querelle est tout simplement politique, et que chacun d'eux espère reprendre les rennes de la compagnie le moment venue. Leurs visions de la WWE divergent, et bien que la WWE marche toujours sur le plan financier, l'ambiance en coulisse est des plus horrible qu'il soit. C'est lors d'une réunion trimestriel du comité de direction , qu'un séisme résonne dans le monde de la lutte, Vince Mcmahon se sentant quelque peu épuisé par ses fonctions, donne la présidence de la WWE à Kevin Dunn, croyant qu'il est plus a même de gérer la compagnie. Cette nouvelle fait l'effet d'une bombe pour Triple H et Stephanie Mcmahon, et après dispute avec Kevin Dunn, le couple annonce leurs démissions de leurs compagnie.

Malgré sa démission, Triple H réussit a reprendre le label de NXT après des négociations très musclées avec Kevin Dunn, cependant celui ci était intransigeant, il ne lui laisserait aucun lutteur.
Stephanie Mcmahon quand a elle décide de s’occuper de ses enfants, et Triple H qui a repris les droits sur NXT, décide tout bonnement de raser son label, et de reconstruire quelque chose de neuf. Il annonce dans une conférence de presse qu'une nouvelle promotion ouvrira ses portes des cendres de NXT, la Pro Wrestling inc. ,mais qu'il conservera le Full Sail University, lieux ou était enregistrés les NXT pour sa nouvelle fédération. Il annonce le même jour qu'il a trouvé un partenaire pour la diffusion, et que les shows seront diffusé en live.

Très vite des tensions éclate à la WWE, et beaucoup de lutteurs décide de quitter la compagnie pour aller rejoindre la nouvelle fédération de Triple H.

Un Nouveau vent, Une Nouvelle Fédération, Triple H peut maintenant menez la danse, et menez sa compagnie vers le succès.


Le règlement :
 


Le roster >> http://pro-wrestling-inc.forumactif.com/t47-le-roster-de-la-pwi#49

http://pro-wrestling-inc.forumactif.com/
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com/
http://pro-wrestling-inc.forumactif.com/



© Halloween sur Never-Utopia



James Ellsworth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •
» World Wrestling Entertainment [ EWR Story ]
» WRESTLING UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TW© | RPG. :: Divers :: Nos Partenaires :: nos partenaires-