Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Finn Balor : ❝ Laisse la folie prendre possession de ton corps et la gloire viendra...❞

 :: Administration :: Le gestionnaire :: carnets d'adresse :: relations & rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HΣROΣS   HΣROΣS          HΣROΣS                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ J'incarne le personnage : Finn Balor
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 38
‹ Date d'inscription : 30/01/2017
Jeu 2 Fév - 22:12
35 ans - Catcheur - Egeria Hotel
BALOR Finn
Finn Balor est aujourd'hui un catcheur reconnu dans le milieu. N effet cet homme âgé aujourd'hui de 35 ans est sur les rings depuis 2002, cela fait presque 15 ans maintenant qu'il sacrifie son corps pour satisfaire les foules. En effet son rêve a toujours été de donner envie aux spectateurs de regarder et d’être fier d'aimer le catch. C'est donc d'abord en Irlande et plus précisément dans des fédérations irlandaises qu'il commença à catcher. Et le début fut difficile en effet souhaitant briller sur les rings le plus tôt possible, il prit des cours de catch dès l'adolescence mais m'y plusieurs années avant d’être au niveau. La cadence était plutôt dur à suivre et Finn avait du mal car il étudiait en parallèle. Il décidera donc de mettre toutes les chances de son coté en laissant ses études de cotés après avoir obtenu ses diplômes et commencera ainsi ses premiers combats à l'age de 21 ans. La encore il devra s'armer de patience et se battre pour se faire une place. Et c'est après avoir donc vécu quelques années de rookies ou il avait plus l'habitude de se faire river les épaules que l'inverse qu'il pu goûter la joie d'un titre. En effet cela fut possible du au fait que Finn combattait dans des fédération affiliées à la grande NWA. Cette fédération se rendant compte du talent de l'irlandais, ont donc décider de lui confier leur titre poids lourds.

Et il faut dire que ce sacre fut le début d'une grande ascension pour Finn, car lors de ce fameux jour il n'a pas qu'impressionner ses patrons, non il a également taper dans l’œil d'un des entraîneurs du Inoki Dojo situé à Los Angeles. Ce centre d'entrainement n'est nl autre que celui de la grande fédération japonaise NJPW  qu'il intrégera après avoir perdu son titre NWA face à un fameux Karl Anderson, une personne avec qui ils formeront un crew devenu iconique des années plus tard.
Finn confirmera l'étendu de son talent ou après des débuts prometteurs sous le nom de Prince Devitt, recevra plusieurs compliments et sera comparer à Chris Benoit quand il enfilera le masque de Pegasus Kidd, du au fait que ce dernier en plus d'avoir porté également ce masque, ait un style similaire.
Sa carrière NJPW sera dès lors rempli de succès ou il brillera tant bien qu'en face que heel et remportera ainsi à six reprises les ceintures par équipe juniors IWGP dont 4 fois avec celui qui deviendra un très bon ami, Ryusuke Taguchi, son co-équipier d'Apollo 55. Il a obtenu également à trois reprises le titre des Junior Heavyweight IWGP Champion.

Néanmoins, n peut très clairement cité 2013 comme l'année ou Finn put révéler son talent devant le monde entier. Car en effet ce n'est nul autre que lui l’investigateur du Bullet Club. En effet avec l'aide d'un certain Karl Anderson et de Bad Luck Fale et Tama Tonga, ils formèrent un clan de Gajins destructeurs ainsi nommé le Bullet Club. Bien que cette équipe fut efficace durant son règne, elle ateindra l'apogée après son départ et son remplacement par AJ Styles. Néanmoins, si il n'a pas connu les plus grandes heures de gloires du clan, son départ lui à permis de rejoindre la plus prestigieuse fédération de catch dans le monde la WWE.

Et la ce fut un véritable conte de fée pour Finn, en effet d'abord dans le club école de la WWE, la NXT ou après plusieurs mois à s'adapter, il touche le titre mondial de NXT qui gardera pendant pas moins de 292 jours. Néanmoins la perte de ce titre n'est pas dramatique, car il lui permet de s'envoler dans le roster principal et ainsi saisir la chance d'encore une fois prouver son talent. Et il le fera de la plus belles des manières en gagnant l'opportunité d’être challengeur N°1 au titre Universal dès son premier match. Puis lors de ce match pour le titre, il gagnera encore et deviendra ainsi le premier champion WWE universal et tout cela après avoir été arrivé il y 1 mois.

On peut donc dire qu'il a vécue un véritable conte de fée mais malheureusement comme toute conte de fée qui se respecte, celui-ci à eu une fin et cela fut plutôt brutale et tragique. Car pendant le match Finn se blessa brutalement pendant le match. En effet alors que Balor s'échangeait des coups à l’extérieur du ring à son adversaire du soir Seth Rollins, ce dernier le prit et lui exécuta un running powerbomb sur les barricades lui ruinant son épaule. Et si Balor eu la force ensuite de gagner le match, le mal été déjà fait. En effet suite à ce mouvement il fut contraint d’être absent 6 mois. Mais loin d’être abattu, l'irlandais souhaitais à tout prix etre de retour pour le Royal Rumble. Néanmoins quelques semaines avant la nouvelle fut tombé, les médecins n'étaient pas convaincus du bon rétablissement de l'épaule de Balor en concluant que celle-ci était en bouillie et qu'ils mettaient des réserves sur le fait qu'il puisse remonter sur un ring. Balor fut donc dévaster d'apprendre suite à ces analyses que la WWE ne compter plus  sur lui à l'avenir et qu'en compensation on li offrait un vulgaire poste de commentateur à NXT soit suivre le parcours de Corey Graves, ex catcheur ayant du s’arrêter après une blessure grave. Révolter de cette finalité, Finn décida alors de claquer la porte de la WWE, un choix qui en surprendra plus d'un.

Bien que la WWE ayant décider de lui fermer les portes et ainsi donc la plupart du circuit indy ne souhaitant pas prendre de risque avec la santé de Finn, sa carrière avait l'air donc de se finir. Ce dernier n'y croyant même plus lui même. Mais avant de commencer à se lamenter, il reçu une proposition inattendue d'une fédération, la TNA ! En effet ces derniers ont contacté Finn Balor pour être une de leurs égéries pour la nouvelle série événement dans le monde du catch Total Wrestling. En effet en ayant Finn dans leur équipe, la TNA surfait sur la vague de son départ et de sa popularité. Et cette fédération étant connu pour ne pas avoir froid aux yeux concernant les polémiques, a fait le nécessaire pour que l'irlandais soit re-apte à catcher ! Sa venue dans cette émission lui laisse donc une dernière opportunité de briller et d'enfin avoir le star moment qu'il mérite, et si il faut devenir fou ou faire des choses impardonnables, alors il le fera !
  • Grande Gueule
  • Travailleur
  • Déterminé
  • Instable
  • Talentueux
  • Combatif
  • Imprévisible
  • Perturber
  • Malin
  • adjectif
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
HΣROΣS
Revenir en haut Aller en bas
HΣROΣS   HΣROΣS          HΣROΣS                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ J'incarne le personnage : Finn Balor
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 38
‹ Date d'inscription : 30/01/2017
Jeu 2 Fév - 22:13

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

HΣROΣS
Revenir en haut Aller en bas
HΣROΣS   HΣROΣS          HΣROΣS                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ J'incarne le personnage : Finn Balor
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 38
‹ Date d'inscription : 30/01/2017
Jeu 2 Fév - 22:13
+2
HΣROΣS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    
 
             
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Finn Balor, visage de la New Era ?
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» La santé mentale de Finn Balor pose débat
» Katsumi prend possession de son lieu de travail [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TW© | RPG. :: Administration :: Le gestionnaire :: carnets d'adresse :: relations & rp-