Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hadès.   Hadès.          Hadès.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ J'incarne le personnage : John Morrison
‹ Surnommé(e) : The Shaman of Sexy ou encore The Guru of Greatness
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 44
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
Jeu 2 Fév - 21:54

John Morrison

signe son contrat avec la Total Wrestling.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon personnage est Réel

- Log In -

• Nom:
John Morrison
• Surnom:
The Shaman of Sexy
• Véritable nom:
John Randall Hennigan
• Nationalité:
Américaine
• Lieu de naissance:
3 octobre 1979
• Taille:
1,85 m
• Poids:
96 kg

Brand

• Pour ROH •

Avant de signer
• Carrière : John Morrison (anciennement Johnny Nitro), est un catcheur américain, principalement connu pour son travail à la World Wrestling Entertainment. Hennigan a été engagé à la WWE en 2003 sous le pseudonyme de Johnny Blaze après avoir remporté ex æquo le programme de télé-réalité Tough Enough. Sa carrière sera réellement lancée grâce à son alliance avec Joey Mercury et Melina, avec qui il formait l'équipe MNM (il changera peu de temps avant son pseudonyme pour Johnny Nitro). L'équipe, employée à Smackdown! remportera un total de trois fois le Championnat par équipe de la WWE (le record), avant de se séparer en mars 2007 lors du renvoi de Mercury de la WWE. Nitro, drafté avec Melina à Raw, remportera à deux reprises le titre intercontinental.
Il intègre plus tard la division ECW, où il remporte lors d'un match contre CM Punk auquel il ne devait à l'origine pas participer (il a pris la place de Chris Benoit après le suicide de ce dernier) le Championnat de la ECW. Après avoir changé durant son règne son pseudonyme pour John Morrison et avoir perdu le titre, Hennigan formera une équipe avec The Miz. Ensemble, tous deux remporteront une fois le Championnat par équipe de la WWE et une fois le Championnat du Monde par équipe, et perdront ce dernier titre à WrestleMania XXV en tentant de devenir les tout premiers Champions Unifiés par équipe.
Son passage à Smackdown! en 2009 s'accompagne de son retour à la compétition solo et du premier face turn de sa carrière, durant lequel il changera à plusieurs reprises de show, remporta pour la troisième fois le titre intercontinental et tentera à plusieurs reprises sans succès de remporter le Championnat de la WWE, et ce jusqu'à son départ de la fédération en 2011. À partir de début 2012, quelques mois après son renvoi de la WWE, John reprit sa carrière de lutteur, mais cette fois-ci dans des circuits indépendants. Remportant plusieurs titres, jusqu'au moment où il signe à la Lucha Underground, pour finalement redevenir champion. Y restant plusieurs années, il décidera finalement en 2017, de signer un contrat à la ROH, ses débuts y seront retransmis pour l'émission Total Wrestling.

Vie privée : Il a pendant de longues années été en couple avec la lutteuse Melina Perez, leur relation commenca à la WWE, lorsqu'ils n'étaient que collègues, mais se séparèrent en 2014. Officiellement, John n'a jamais annoncé que malgré sa relation avec Melina, il avait plutôt un penchant pour les hommes, n'acceptant pas trop ça, il ne l'a dit qu'à de très proches amis, son ex n'est d'ailleurs toujours pas au courant. Mais cette année, John compte bien se débarasser de ce secret qui lui pèse de plus en plus. •

Caractère
A la télévision, John apparaît comme The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, en autres termes il reste dans un petit côté prétentieux, mais sans trop en faire, les femmes en raffolent, autant pour son côté athlétique que son physique. Il est dorénavant le même à la télé, comme en dehors, restant simple, tout en prenant soin de lui. Légèrement narcissique, il n'oublie ses principes et ses valeurs, ayant la main sur le cœur, il fait toujours passer les autres avant lui. En gros, c'est un peu le meilleur ami de tout le monde.
Oh, n'oubliez pas de ne jamais le prendre pour un con, autant il peut être adorable, autant il peut tout autant être la pire des p*tes avec vous si vous les faites trop ch*er.
Je suis Dimitri, aka Hadès., j'ai 18 ans et j'ai trouvé le forum par le biais de Grâce à Brandon. Je pense que le forum est Magnifique. Je rejoins la Total Wrestling parce que  J'aime le RPG, j'aime le catch, tout est réuni.. En signant avec la Total Wrestling, j'approuve le règlement actuel et j'ai lu les annexes fondamentales. Je m'engage à être actif dès que je le peux et à prévenir de mes absences futures pour le respect des autres. Je sais aussi que si je ne suis plus connecté au bout de deux semaines sans prévenance, mon compte a de grandes chances d'être supprimé.

Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 2477
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Jeu 2 Fév - 21:56
Bienvenue Dim'

zoey deutch.♡︎

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 22:04
Merci Aly !
Hadès.
Emi   Emi          Emi                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Emi
‹ J'incarne le personnage : Brooke Davis
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 19
Jeu 2 Fév - 22:05
Bienvenue mon deuxième voisin :love:
Emi

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 22:09
Merci voisine !
Hadès.
HΣROΣS   HΣROΣS          HΣROΣS                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ J'incarne le personnage : Finn Balor
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 38
‹ Date d'inscription : 30/01/2017
Jeu 2 Fév - 22:15
Bienvenue Wink
HΣROΣS

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 22:16
Merci
Hadès.
Raftelu   Raftelu          Raftelu                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Raftelu
‹ J'incarne le personnage : Sophia Alvès
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 180
Jeu 2 Fév - 22:30
Bienvenue sombre merde.
Mauvais choix de brand, dommage :hap:
Raftelu

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 22:33
Merci enculé.
Je ne suis pas un mouton, je me démarque moi petite salope. :hap:
Hadès.
Skurt   Skurt          Skurt                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Skurt
‹ J'incarne le personnage : Tye Dillinger
‹ Surnommé(e) : The Perfect 10
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 371
‹ Date d'inscription : 10/10/2016
‹ Age du joueur : 26
‹ Je viens de : Oklm
Jeu 2 Fév - 22:45
Bienvenue Hadès Wink

TYE "PERFECT 10" DILLINGER
Le chemin est long , je compte plus d'ennemies que d'alliés j'suis seul , j'ai besoin de d'personne m'man prie pour moi , offensive est la guerre , ils l'auront tôt ou tard .

Skurt

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 23:03
Merci :)
Hadès.
Angel   Angel          Angel                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Jeu 2 Fév - 23:16
Bienvenue p'tit Hadès ♥
Angel

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 23:20
Merci Brenda !
Hadès.
Angel   Angel          Angel                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Jeu 2 Fév - 23:23
Il est
des
noootres~
@Hadès. te voilà validée !
Bravo, ta demande de rentrer dans nos lignes a été acquise. Pour ne pas te perdre, nous te conseillons de tout d'abord :

• Modifier l’entièreté de ton profil grâce à l'adresse suivante et d'y remplir le maximum d'information (ne pas oublier les URL tout en bas). ICI
• Activer ta carte d'identité et d'y modifier les renseignements voulus (possibilité de la modifier quotidiennement, de la mettre-à-jour) en cliquant sur "Carte d'identité" tout à droite de la navigation profil.
• Créer ton Twitter (des codages en notation ont été mis à disposition pour ceux qui veulent rendre ça joli !). ICI
• Créer ton téléphone afin de communiquer avec les autres personnes (un codage est en libre-service aussi). ICI. Possibilité d'y faire un SNAP aussi en suivant le formulaire en notation.
• Installer les affaires de ton personnage au sein de sa suite à l'Egeria Hotel (et non pas aux Penthouses ou dans les Demeures puisqu'il faut payer sa place dans la boutique pour les posséder !). ICI

Le principal est normalement créer. Ensuite, voici les tâches facultatives que tu peux découvrir au sein de notre forum.

✖️ N'oublie surtout pas que nous sommes dans une permanente télé-réalité dans notre contexte. Les lutteurs et lutteuses de la Total Wrestling sont épiés à leurs moindres faits et gestes, et chaque mouvement peut se retourner contre eux et leur équipe toute entière. Certains apprécieront peut-être cette nouvelle célébrité, tandis que d'autres y seront beaucoup plus réticents... En tout cas, votre personnage n'est pas à l'abri de voir toute sa vie privée dévoilée devant des millions de télé-spectateurs.  

✖️ Si jamais tu as des questions à nous poser, il y a la boite-MP (à l'un des Staffs) ou bien en postant ici tout en suivant le protocole : ici

✖️ Tu peux éventuellement demander à RP à plusieurs tout en suivant le formulaire aussi dans les demandes d'rp. Par ce biais, si un membre est libre, tu pourras lui confier tes envies d'RP !  

✖️ Ne manque pas à l'activité dans la catégorie divers ! C'est aussi par ce biais là que tu pourras décrocher quelques précieux scripts, nous te conseillons donc vivement à y prêter activité ! Là-bas, tu peux partager aux discussions diverses mais aussi débattre avec tes protagonistes sur ce qu'il se passe dans le Catch IRL ou même réagir à ce qui se passe sur le forum !

✖️ L'activité n'est pas qu'au divertissement, mais aussi aux galeries d'arts graphiques mais aussi littéraires. Vous pouvez aussi participer aux jeux quotidiens dans les jeux du flood mais aussi consulter nos astuces pour toutes évolutions confondues   ! N'hésitez donc surtout pas à y mettre du vôtre et avoir nos avis sur vos galeries au passage!

✖️ Si jamais sur la Page d'Accueil vous voyez qu'un événement est ouvert, courrez jusqu'à en trébucher pour atteindre celui-ci ici car les événements rapportent énormément de Scripts !

✖️ Le principal est aussi sur les épisodes de la Total Wrestling ! N'hésites pas à en faire partie en demandant une mission ce qui te permettra de mettre à la fois ton personnage en avant, tout en récoltant énormément de Scripts.

✖️ Tu es toujours vivant ?  Tant mieux ! Sinon, eh bien, tant pis ! Tu as sans doute plus de yeux pour continuer à lire le contenu mais il reste important pour ton intégration au sein de notre rpg : il faut qu'elle soit parfaite ! Tu peux apercevoir tous les titres de l'émission afin de connaître davantage leurs historiques.

✖️ On est presque à la fin, accroche-toi. Tous les mercredis, tu peux poser des questions en te mettant dans la peau d'un fan au Sujet (catcheur/catcheuse) de ton choix qui appartient évidemment à la Total Wrestling. Tu peux poser ta question ici ! Mais c'est pas tout. Tu peux évidemment poster l'arrivée de ton personnage dans le casting de Total Wrestling en y mettant une rumeur par ce biais-ci qui est le même protocole que pour le Ask-Twitter : juste ici !

✖️ Normalement, tu n'as pas encore beaucoup de Scripts pour avoir le privilège de t'offrir des choses dans la boutique. Mais tu peux déjà la consulter pour connaître tes futurs achats en cliquant ici !

✖️ Et enfin, rends-nous visite sur la ChatBox tout en bas du forum pour faire un petit coucou  ! On ne mord pas, je pense... Mais si tu ne nous vois pas, vas-y quand même, tu seras rarement tout seul dans les minutes à suivre !

- Et enfin, bienvenue à la Total Wrestling  !  
CODAGE PAR AMIANTE
Angel
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Khaleesi.
‹ J'incarne le personnage : Alexa Bliss.
‹ Surnommé(e) : The Psycho' Princess.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 306
‹ Date d'inscription : 22/07/2016
‹ Age du joueur : 20
Ven 3 Fév - 0:42
Bienvenue mon muffin beurré ! :love: Et enfin un membre de la ROH, je t'aime
J'espère que tu te plairas ici mon chou~

Toi, t'es comme une môme, les mots te manquent. Tu fais aucun effort... Tu veux plus craquer chaque homme charmé par ton caractère se contentera de regarder. Ton cœur est un coffre-fort. T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque et passer ton temps à te braquer. T'es plus la même qu'autrefois... — .
nekfeu
Khaleesi.

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hadès.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Ven 3 Fév - 0:44
Moi je t'aime parce que t'es bonne
Merci
Hadès.
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1