Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HΣROΣS   HΣROΣS          HΣROΣS                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ J'incarne le personnage : Finn Balor
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 38
‹ Date d'inscription : 30/01/2017
Jeu 2 Fév - 17:54

Finn Balor

signe son contrat avec la Total Wrestling.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon personnage est Réel

- Log In -

• Nom:
Finn Balor
• Surnom:
Crazy Irish Guy, Irish Star
• Véritable nom:
Fergal Devitt
• Nationalité:
Irlandaise
• Lieu de naissance:
Bray, Irlande
• Taille:
5'11'
• Poids:
189 lbs

Brand

• Pour TNA •

Avant de signer
• Finn Balor est aujourd'hui un catcheur reconnu dans le milieu. N effet cet homme âgé aujourd'hui de 35 ans est sur les rings depuis 2002, cela fait presque 15 ans maintenant qu'il sacrifie son corps pour satisfaire les foules. En effet son rêve a toujours été de donner envie aux spectateurs de regarder et d’être fier d'aimer le catch. C'est donc d'abord en Irlande et plus précisément dans des fédérations irlandaises qu'il commença à catcher. Et le début fut difficile en effet souhaitant briller sur les rings le plus tôt possible, il prit des cours de catch dès l'adolescence mais m'y plusieurs années avant d’être au niveau. La cadence était plutôt dur à suivre et Finn avait du mal car il étudiait en parallèle. Il décidera donc de mettre toutes les chances de son coté en laissant ses études de cotés après avoir obtenu ses diplômes et commencera ainsi ses premiers combats à l'age de 21 ans. La encore il devra s'armer de patience et se battre pour se faire une place. Et c'est après avoir donc vécu quelques années de rookies ou il avait plus l'habitude de se faire river les épaules que l'inverse qu'il pu goûter la joie d'un titre. En effet cela fut possible du au fait que Finn combattait dans des fédération affiliées à la grande NWA. Cette fédération se rendant compte du talent de l'irlandais, ont donc décider de lui confier leur titre poids lourds.

Et il faut dire que ce sacre fut le début d'une grande ascension pour Finn, car lors de ce fameux jour il n'a pas qu'impressionner ses patrons, non il a également taper dans l’œil d'un des entraîneurs du Inoki Dojo situé à Los Angeles. Ce centre d'entrainement n'est nl autre que celui de la grande fédération japonaise NJPW  qu'il intrégera après avoir perdu son titre NWA face à un fameux Karl Anderson, une personne avec qui ils formeront un crew devenu iconique des années plus tard.
Finn confirmera l'étendu de son talent ou après des débuts prometteurs sous le nom de Prince Devitt, recevra plusieurs compliments et sera comparer à Chris Benoit quand il enfilera le masque de Pegasus Kidd, du au fait que ce dernier en plus d'avoir porté également ce masque, ait un style similaire.
Sa carrière NJPW sera dès lors rempli de succès ou il brillera tant bien qu'en face que heel et remportera ainsi à six reprises les ceintures par équipe juniors IWGP dont 4 fois avec celui qui deviendra un très bon ami, Ryusuke Taguchi, son co-équipier d'Apollo 55. Il a obtenu également à trois reprises le titre des Junior Heavyweight IWGP Champion.

Néanmoins, n peut très clairement cité 2013 comme l'année ou Finn put révéler son talent devant le monde entier. Car en effet ce n'est nul autre que lui l’investigateur du Bullet Club. En effet avec l'aide d'un certain Karl Anderson et de Bad Luck Fale et Tama Tonga, ils formèrent un clan de Gajins destructeurs ainsi nommé le Bullet Club. Bien que cette équipe fut efficace durant son règne, elle ateindra l'apogée après son départ et son remplacement par AJ Styles. Néanmoins, si il n'a pas connu les plus grandes heures de gloires du clan, son départ lui à permis de rejoindre la plus prestigieuse fédération de catch dans le monde la WWE.

Et la ce fut un véritable conte de fée pour Finn, en effet d'abord dans le club école de la WWE, la NXT ou après plusieurs mois à s'adapter, il touche le titre mondial de NXT qui gardera pendant pas moins de 292 jours. Néanmoins la perte de ce titre n'est pas dramatique, car il lui permet de s'envoler dans le roster principal et ainsi saisir la chance d'encore une fois prouver son talent. Et il le fera de la plus belles des manières en gagnant l'opportunité d’être challengeur N°1 au titre Universal dès son premier match. Puis lors de ce match pour le titre, il gagnera encore et deviendra ainsi le premier champion WWE universal et tout cela après avoir été arrivé il y 1 mois.

On peut donc dire qu'il a vécue un véritable conte de fée mais malheureusement comme toute conte de fée qui se respecte, celui-ci à eu une fin et cela fut plutôt brutale et tragique. Car pendant le match Finn se blessa brutalement pendant le match. En effet alors que Balor s'échangeait des coups à l’extérieur du ring à son adversaire du soir Seth Rollins, ce dernier le prit et lui exécuta un running powerbomb sur les barricades lui ruinant son épaule. Et si Balor eu la force ensuite de gagner le match, le mal été déjà fait. En effet suite à ce mouvement il fut contraint d’être absent 6 mois. Mais loin d’être abattu, l'irlandais souhaitais à tout prix etre de retour pour le Royal Rumble. Néanmoins quelques semaines avant la nouvelle fut tombé, les médecins n'étaient pas convaincus du bon rétablissement de l'épaule de Balor en concluant que celle-ci était en bouillie et qu'ils mettaient des réserves sur le fait qu'il puisse remonter sur un ring. Balor fut donc dévaster d'apprendre suite à ces analyses que la WWE ne compter plus  sur lui à l'avenir et qu'en compensation on li offrait un vulgaire poste de commentateur à NXT soit suivre le parcours de Corey Graves, ex catcheur ayant du s’arrêter après une blessure grave. Révolter de cette finalité, Finn décida alors de claquer la porte de la WWE, un choix qui en surprendra plus d'un.

Bien que la WWE ayant décider de lui fermer les portes et ainsi donc la plupart du circuit indy ne souhaitant pas prendre de risque avec la santé de Finn, sa carrière avait l'air donc de se finir. Ce dernier n'y croyant même plus lui même. Mais avant de commencer à se lamenter, il reçu une proposition inattendue d'une fédération, la TNA ! En effet ces derniers ont contacté Finn Balor pour être une de leurs égéries pour la nouvelle série événement dans le monde du catch Total Wrestling. En effet en ayant Finn dans leur équipe, la TNA surfait sur la vague de son départ et de sa popularité. Et cette fédération étant connu pour ne pas avoir froid aux yeux concernant les polémiques, a fait le nécessaire pour que l'irlandais soit re-apte à catcher ! Sa venue dans cette émission lui laisse donc une dernière opportunité de briller et d'enfin avoir le star moment qu'il mérite, et si il faut devenir fou ou faire des choses impardonnables, alors il le fera !

Caractère
Si vous demandez à chaque personne ayant travailler avec Finn Balor, vous en ressortirez qu'avec des éloges faites sur sa personne. En effet on ne cessera de vous rabâcher le fait que c'est quelqu'un de très professionnel mais d'également de bons conseils et toujours prêt à faire plaisir. Sa loyauté est également quelque chose dont se souvient ses anciens promoteurs, Fin mettant un point d'honneur à respecter ses engagements. Ses amis plus proches, pourront également dire de lui que c'était un passionné de foot anglais notamment pour ses 3 mi-temps endiablés et de body painting. Et sans se douter de quoi que se soit, ces deux passions n'ont pas aidé dans la transformation de Finn. En effet, depuis que ce dernier fut laissé à l'abandon par la WWE, il s'est réfugier dans l'entrainement intensif et des produits douteux pour essayer de retrouver son meilleur niveau. Rajouter à cela son penchant pour les boissons alcoolisés et passion pour des personnages plutôt glauques et flippants et cela donne un nouveau Finn Balor torturé. Ce dernier sous pression, du fait qu'il soit attendu au tournant à donc littéralement vrillé dans tete et à laissé sortir de sa folle imagination es personnages hauts en couleurs. En effet plusieurs personnes avec des intentions plus ou moins nobles sont sorties de la tete de l'irlandais. Ce dernier étant donc en quelque sorte schizophrène, pousse le concept à l’extrême en se dessinant sur le corps son état d'esprit lors de ses combats (ex ; si la folie à pris possession de lui, alors il sera déguisé en Joker).
Finn est donc quelqu'un de malade qui ne reculera devant rien pour pouvoir espérer avoir enfin son talent reconnu par tous
Je suis Enzo, j'ai 18 ans et j'ai trouvé le forum par le biais de Via FA. Je pense que le forum est Très joli graphiquement et novateur au niveau du concept. Je rejoins la Total Wrestling parce que  Ca fait longtemps que j'ai plus fait de rp catch, mais j'ai envie de m'y remettre et un forum de ce genre est je trouve la parfaite occasion de s'y remettre.. En signant avec la Total Wrestling, j'approuve le règlement actuel et j'ai lu les annexes fondamentales. Je m'engage à être actif dès que je le peux et à prévenir de mes absences futures pour le respect des autres. Je sais aussi que si je ne suis plus connecté au bout de deux semaines sans prévenance, mon compte a de grandes chances d'être supprimé.

HΣROΣS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 2477
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Jeu 2 Fév - 18:10
Welcome, bonne chance avec Balor. :hap:

zoey deutch.♡︎
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Khaleesi.
‹ J'incarne le personnage : Alexa Bliss.
‹ Surnommé(e) : The Psycho' Princess.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 306
‹ Date d'inscription : 22/07/2016
‹ Age du joueur : 20
Jeu 2 Fév - 18:13
J'aime beaucoup comment tu as tourné l'histoire de Finn, ainsi que le caractère un peu sombre que tu lui as donné, ça promet d'être intéressant niveau RP. Razz

Bref, bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu te plairas ici~ :)

Il est
des
noootres~
@hσroσs, te voilà validé !
Bravo, ta demande de rentrer dans nos lignes a été acquise. Pour ne pas te perdre, nous te conseillons de tout d'abord :

• Modifier l’entièreté de ton profil grâce à l'adresse suivante et d'y remplir le maximum d'information (ne pas oublier les URL tout en bas). ICI
• Activer ta carte d'identité et d'y modifier les renseignements voulus (possibilité de la modifier quotidiennement, de la mettre-à-jour) en cliquant sur "Carte d'identité" tout à droite de la navigation profil.
• Créer ton Twitter (des codages en notation ont été mis à disposition pour ceux qui veulent rendre ça joli !). ICI
• Créer ton téléphone afin de communiquer avec les autres personnes (un codage est en libre-service aussi). ICI. Possibilité d'y faire un SNAP aussi en suivant le formulaire en notation.
• Installer les affaires de ton personnage au sein de sa suite à l'Egeria Hotel (et non pas aux Penthouses ou dans les Demeures puisqu'il faut payer sa place dans la boutique pour les posséder !). ICI

Le principal est normalement créer. Ensuite, voici les tâches facultatives que tu peux découvrir au sein de notre forum.

✖ N'oublie surtout pas que nous sommes dans une permanente télé-réalité dans notre contexte. Les lutteurs et lutteuses de la Total Wrestling sont épiés à leurs moindres faits et gestes, et chaque mouvement peut se retourner contre eux et leur équipe toute entière. Certains apprécieront peut-être cette nouvelle célébrité, tandis que d'autres y seront beaucoup plus réticents... En tout cas, votre personnage n'est pas à l'abri de voir toute sa vie privée dévoilée devant des millions de télé-spectateurs.  

✖ Si jamais tu as des questions à nous poser, il y a la boite-MP (à l'un des Staffs) ou bien en postant ici tout en suivant le protocole : ici

✖ Tu peux éventuellement demander à RP à plusieurs tout en suivant le formulaire aussi dans les demandes d'rp. Par ce biais, si un membre est libre, tu pourras lui confier tes envies d'RP !  

✖ Ne manque pas à l'activité dans la catégorie divers ! C'est aussi par ce biais là que tu pourras décrocher quelques précieux scripts, nous te conseillons donc vivement à y prêter activité ! Là-bas, tu peux partager aux discussions diverses mais aussi débattre avec tes protagonistes sur ce qu'il se passe dans le Catch IRL ou même réagir à ce qui se passe sur le forum !

✖ L'activité n'est pas qu'au divertissement, mais aussi aux galeries d'arts graphiques mais aussi littéraires. Vous pouvez aussi participer aux jeux quotidiens dans les jeux du flood mais aussi consulter nos astuces pour toutes évolutions confondues   ! N'hésitez donc surtout pas à y mettre du vôtre et avoir nos avis sur vos galeries au passage!

✖ Si jamais sur la Page d'Accueil vous voyez qu'un événement est ouvert, courrez jusqu'à en trébucher pour atteindre celui-ci ici car les événements rapportent énormément de Scripts !

✖ Le principal est aussi sur les épisodes de la Total Wrestling ! N'hésites pas à en faire partie en demandant une mission ce qui te permettra de mettre à la fois ton personnage en avant, tout en récoltant énormément de Scripts.

✖ Tu es toujours vivant ?  Tant mieux ! Sinon, eh bien, tant pis ! Tu as sans doute plus de yeux pour continuer à lire le contenu mais il reste important pour ton intégration au sein de notre rpg : il faut qu'elle soit parfaite ! Tu peux apercevoir tous les titres de l'émission afin de connaître davantage leurs historiques.

✖ On est presque à la fin, accroche-toi. Tous les mercredis, tu peux poser des questions en te mettant dans la peau d'un fan au Sujet (catcheur/catcheuse) de ton choix qui appartient évidemment à la Total Wrestling. Tu peux poser ta question ici ! Mais c'est pas tout. Tu peux évidemment poster l'arrivée de ton personnage dans le casting de Total Wrestling en y mettant une rumeur par ce biais-ci qui est le même protocole que pour le Ask-Twitter : juste ici !

✖ Normalement, tu n'as pas encore beaucoup de Scripts pour avoir le privilège de t'offrir des choses dans la boutique. Mais tu peux déjà la consulter pour connaître tes futurs achats en cliquant ici !

✖ Et enfin, rends-nous visite sur la ChatBox tout en bas du forum pour faire un petit coucou  ! On ne mord pas, je pense... Mais si tu ne nous vois pas, vas-y quand même, tu seras rarement tout seul dans les minutes à suivre !

- Et enfin, bienvenue à la Total Wrestling  !  
CODAGE PAR AMIANTE

Toi, t'es comme une môme, les mots te manquent. Tu fais aucun effort... Tu veux plus craquer chaque homme charmé par ton caractère se contentera de regarder. Ton cœur est un coffre-fort. T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque et passer ton temps à te braquer. T'es plus la même qu'autrefois... — .
nekfeu
Khaleesi.
Raftelu   Raftelu          Raftelu                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Raftelu
‹ J'incarne le personnage : Sophia Alvès
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 180
Jeu 2 Fév - 18:23
HEROES NEVER DIE !

Bienvenue :hap;
Raftelu
Jordisme   Jordisme          Jordisme                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Jordisme
‹ J'incarne le personnage : Seth Rollins
‹ Surnommé(e) : The Architect
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 49
‹ Age du joueur : 19
‹ Je viens de : Six Two
Jeu 2 Fév - 18:27
Bienvenue ! Wink

The Architect
© by anaëlle.
Jordisme

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 19:22
Merci à tous pour votre accueil Wink
HΣROΣS
Skurt   Skurt          Skurt                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Skurt
‹ J'incarne le personnage : Tye Dillinger
‹ Surnommé(e) : The Perfect 10
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 371
‹ Date d'inscription : 10/10/2016
‹ Age du joueur : 26
‹ Je viens de : Oklm
Jeu 2 Fév - 19:45
Welcome Wink

TYE "PERFECT 10" DILLINGER
Le chemin est long , je compte plus d'ennemies que d'alliés j'suis seul , j'ai besoin de d'personne m'man prie pour moi , offensive est la guerre , ils l'auront tôt ou tard .

Skurt
Angel   Angel          Angel                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Jeu 2 Fév - 20:31
Welcome !
Angel
Emi   Emi          Emi                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Emi
‹ J'incarne le personnage : Brooke Davis
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 19
Jeu 2 Fév - 21:04
Bienvenue parmi nous
Emi

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
HΣROΣS
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

Jeu 2 Fév - 21:24
Merci à vous trois Wink
HΣROΣS
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1