Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLISS; she's been through hell, so fear her when she looks into a fire and smiles.

:: Administration :: L'Avant-Première :: signer mon contrat :: Future star du petit écran, bienvenue ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Khaleesi.
‹ J'incarne le personnage : Alexa Bliss.
‹ Surnommé(e) : The Psycho' Princess.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 306
‹ Date d'inscription : 22/07/2016
‹ Age du joueur : 20
Jeu 2 Fév - 0:56

Alexa Bliss.

signe son contrat avec la Total Wrestling.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon personnage est Réel.

- Log In -

• Nom:
Alexa Bliss.
• Surnom:
The Psycho' Princess.
• Véritable nom:
Alexis -plus souvent réduit en Lexi- Kaufman.
• Nationalité:
Américaine.
• Lieu de naissance:
Columbus, Ohio.
• Taille:
1m55.
• Poids:
46kg.

Brand

• INDY. •

- Je suis... -

Je suis Echo, j'ai 19 ans et j'ai trouvé le forum par le biais : en participant à sa création avec Brandiche. Je pense que le forum est : je préfère pas répondre, par soucis d'objectivité. Je rejoins la Total Wrestling parce que  j'en ai envie, tout simplement .  

Avant de signer
• « Comment en es-tu arrivée là ? Comment ta vie avait-elle pu vriller en un temps aussi court en un cauchemar pareil ? Toi qui il y a quelques mois de ça vivait un rêve de gosse, l'espoir de toute une vie te retrouvais aujourd'hui si... Faible. Ta vie avait été pourtant si simple jusque là. Petite fille de l'Ohio, tu avais grandis dans un cocon aimant et compréhensif. Dès ton plus jeune âge, tes parents t’encourageaient à poursuivre tes rêves, peu importe les obstacles à franchir : tu avais fais de cette maxime ton moteur dans la vie de tous les jours.
Et c'est ainsi que tu réalisas pas à pas chaque objectifs que tu t'imposais : cheerleader au collège, gymnaste de compétition au lycée et à l'université, ta détermination ne connaissait qu'une seule limite : celle de ton propre corps. Dévorée par l'envie de te surpasser pour rendre fier ton entourage à jamais présent, tu t'affamas, te fis vomir quand les calories en trop étaient insupportables à ta vue... Mais ces troubles finirent par connaître une fin nette quand tu reçue l'aide appropriée. Ainsi, tu repris ta vie d'athlète, entrant même pendant un temps dans la catégorie des bodybuilders pour enfin accepter l'image de ton corps...
Mais bien que tu appréciais tout ça, ce n'était pas ton rêve. Ton rêve se situait sur les rings, et cela depuis ta plus tendre enfance. C'est ainsi que tu tentas ta chances à la WWE, plus précisément dans la branche qui aidait à se développer les talents de demain : la NXT. Et c'est ainsi que débutèrent quatre années magnifiques. De la petite fée bleue à la méchante sorcière, ton parcours dans cette fédération furent les montagnes russes, mais sans un seul regret.Tu vivais un rêve éveillé, tout ce que tu avais jamais imaginé devenait réalité et tu nageais dans un bonheur complet...
Jusqu'à ce que tu sois arrachée à ce bonheur à grand coups de  jerrycan dans la gueule. Ça t'es tombée dessus sans que tu puisses faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Juste après un enregistrement de Smackdown. Une allée vide de passants. Juste un fan au regard vide. Posté au détour de l'hôtel où tu allais passer la nuit... Même en accélérant le pas, tu ne fus pas assez rapide... Les détails, ton esprit a préféré les refouler. Les occulter à jamais dans ton inconscient. Mais les séquelles de cette nuit te hantent toujours. On te retrouva le lendemain, tuméfiée, ensanglantée et surtout, marquée à vive d'une brûlure rampant sur l'ensemble de ton dos...
Comment reprendre une vie normale après ? Comment remonter sur le ring sereinement quand il pourrait encore te regarder ? Comment vivre quand l'angoisse te mord le ventre à chaque fois que tu obliques dans une rue ? Tu n'as les réponses à aucune de ces questions, et c'est d'ailleurs bien pour ça que tu es en repli total sur toi-même depuis ce jour. Tu as quitté la WWE, mais t'étais malheureusement engagée à apparaître à la Total Wrestling avant cet événement... Contrainte de respecter tes engagements, c'est pourtant sous la bannière des Indy que tu joueras, portant comme responsable de ton mal la fédération McMahon. » •

Caractère
Te réduire à de simples suites d'adjectifs serait une mauvaise idée : c'est que tu es un véritable puzzle, un ensemble de contradictions assemblée en un seul petit corps. Celui-ci se couple d'ailleurs parfaitement avec ton air angélique ; c'est qu'on te donnerait le bon dieu sans confession tellement l'innocence te sied bien. Et tu adores en jouer par dessus tout ; ton côté capricieuse doit bien trouver sa source quelque part après tout. Tu n'aimes pas qu'on te dises non, qu'on te refuses quoi que ce soit... Et c'est ton agressivité qui ressortira face au malheureux qui sera ta cible. Le syndrome de stress-post-traumatique qui te ronge encore ne doit pas y être pour rien dans tout ça d'ailleurs... Mais ce côté violent de ta personnalité ressort particulièrement quand tu as encore enchaîné insomnie sur insomnie... Un symptôme qui se tait seulement quand tu te retrouves dans les bras protecteurs d'un être aimé... L'amour d'ailleurs. Ça peut te rendre folle, enfin encore plus folle que tu ne l'es déjà. D'agressive, tu peux devenir aussi affectueuse qu'un lionceau, aussi douce qu'un animal dompté, aussi passionnée et destructrice qu'une harley quinn éperdument accro à son mister j. Mais percer ta carapace pour arriver à ces résultats n'est pas une chose facile ; ôter le voile de ton côté secret et méfiant sera déjà une affaire plus que compliquée. Mais tu es ce qu'on appelle une lunatique, une tempétueuse avec un caractère aussi versatile que la teinture de tes longs cheveux... On ne sait jamais sur quel pied danser avec toi... Si tu es d'humeur à nous sauter à la gorge ou à nous embrasser les mains. Et encore, un contact initié avec toi est tellement dur... Tu te vois comme toxique, radioactive, un fléau prêt à contaminer les autres si ils t'approchent de trop près... Douce petite folle.
En signant avec la Total Wrestling, j'approuve le règlement actuel et j'ai lu les annexes fondamentales. Je m'engage à être actif dès que je le peux et à prévenir de mes absences futures pour le respect des autres. Je sais aussi que si je ne suis plus connecté au bout de deux semaines sans prévenance, mon compte a de grandes chances d'être supprimé.

Toi, t'es comme une môme, les mots te manquent. Tu fais aucun effort... Tu veux plus craquer chaque homme charmé par ton caractère se contentera de regarder. Ton cœur est un coffre-fort. T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque et passer ton temps à te braquer. T'es plus la même qu'autrefois... — .
nekfeu
Khaleesi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel   Angel          Angel                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Jeu 2 Fév - 7:04
Excellente perspective du personnage ma poule, fais-en une tempétueuse destructrice.
Angel
Jordisme   Jordisme          Jordisme                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Jordisme
‹ J'incarne le personnage : Seth Rollins
‹ Surnommé(e) : The Architect
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 49
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Je viens de : Six Two
Jeu 2 Fév - 9:09
Nathou bonne chance avec Ma Lexou :love:

The Architect
©️ by anaëlle.
Jordisme
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Khaleesi.
‹ J'incarne le personnage : Alexa Bliss.
‹ Surnommé(e) : The Psycho' Princess.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 306
‹ Date d'inscription : 22/07/2016
Jeu 2 Fév - 9:56
C'est gentil ma biche, merciii. :love::omg:

Merci Jordi.:love:

Toi, t'es comme une môme, les mots te manquent. Tu fais aucun effort... Tu veux plus craquer chaque homme charmé par ton caractère se contentera de regarder. Ton cœur est un coffre-fort. T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque et passer ton temps à te braquer. T'es plus la même qu'autrefois... — .
nekfeu
Khaleesi.
Hakeem.   Hakeem.          Hakeem.                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Hakeem.
‹ J'incarne le personnage : Hakeem (Calhoun)
‹ Surnommé(e) : Behaviour
‹ Disponibilité d'RP :

‹ Messages : 645
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 22
‹ Je viens de : chez moi
Jeu 2 Fév - 14:00
bonne chance avec ma femme :love:

Hakeem.
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1