saison #1

nous vivons dans un monde d'artifice

Le tournage du premier épisode de la Total Wrestling n'a même pas encore démarré que déjà les producteurs cherchent à s'assurer un maximum d'audience : si les lutteurs et lutteuses se croyaient à l'abri de traîtrise au sein de leur propre team, leurs plans sont bien compromis....
Lire plus

nos scénariis

ils sont libres

-

les points par division

WWE — 0 point [fermé]
Indy — 0 point[fermé]
TNA — 0 point
ROH — 0 point

Le Staff

Theme Song #1

©linus, forum optimisé pour Google Chrome.
Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 2477
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Mer 1 Fév - 16:14



Zoey Deutch

signe son contrat avec la Total Wrestling.


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon personnage est Réel




- Log In -

• Nom:
Zoey Deutch
• Surnom:
empress of america.
• Véritable nom:
Zoey Deutch
• Âge:
22ans
• Nationalité:
Américaine
• Lieu de naissance:
Los Angeles, Californie
• Taille:
1m63
• Poids:
55kg

. . . . . . . . . . . . . . . . .


Brand

• Pour WWE •


. . . . . . . . . . . . . . . . .



- Je suis... -


Je suis Alyson, j'ai 20ans et j'ai trouvé le forum par le biais de wwe. Je pense que le forum est beau. Je rejoins la Total Wrestling parce que  japon.  

Avant de signer


• Je ne commencerais pas par un mielleux " Chère journal ". Non sérieusement, ta déjà vu une seule femme ne pouvant pas s'offrir un journal intime ? Moi pas. Et si jamais quelqu'un venait à lire ces quelques lignes, je ne voudrais pas passer pour l'une de ces femmes encore prisonnière du monde enfantin dans lequel elles ont grandis. Non, moi je t'écris, ouais je tutois mon journal intime, c'est pas que je le prenne pour un humain ou quoi, mais je me vois mal le vouvoyez ou le désigner par " il " ca serait trop.. bizarre, parce-que je veux pouvoir me souvenir de qui j'étais si jamais quelque chose venait à m'arriver. Personne n'est jamais à l'abris d'un Alzheimer ou d'un choc post-traumatique qui vous rend amnésique après tout.

Bon, reprenons depuis le début, moi c'est Zoey Deutch et j'ai actuellement 22 ans. Je crois que par mon second prénom, mes parents avaient cherché à me faire comprendre que j'étais destinée à être la gardienne de je ne savais trop quoi. De leur réputation immaculé très certainement.  Je me doutes avoir l'air désinvolte dans mes mots, mais ne t'imagines cependant pas que j'ai pu tenir rigueur à mes parents des fardeaux ayant put m'accabler pour cause d'être leur digne fille. J'avoue cependant qu'il s'agit là de fait me rendant quelque peu amer, mais ce n'est très certainement pas à mes parents que j'en tiens rigueur. Non, c'est à mon entourage que j'en veux. Mes oncles; mes tantes; mes grands-parents; ect.. J'étais née avec une couronne née sur la tête. Tous en connaissait l'aspect dorée, mais aucun n'avait connaissance des faits les  plus sordide en découlant.

J'avais été une enfant comblée. Bien qu'ayant toujours obtenu sans grandes difficultés les quelques objets qu'il m'arrivait de quémander, je n'en étais pas pour autant devenu une enfant capricieuse, surement car je n'avais été quelqu'un de très matérialiste. Enfant rêveuse, je n'étais jamais vraiment parvenu à trouver satisfaction auprès des enfants de mon âge. J'étais une solitaire dans l'âme, de ce que mes parents me disaient. Sûrement avaient-ils raisons. De ce que je me souviens, j'étais toujours isolée, dans mon coin, à rêvée d'un monde qui n'appartenait qu'à moi seule, toujours la tête dans les nuages, je crois me souvenirs que cela avait contrarié pus d'un de mes profs à l'époque. Aujourd'hui encore je demeure rêveuse rêveuse et solitaire.

Mon adolescence n'a pas été particulièrement exceptionnel. Bonne élève glorifiant ses parents d'excellente notes, je n'avais jamais eu à connaitre quelconques conflits vis-à-vis du domaine scolaire. Peu adepte des sorties entre amis, que je comptais à l'époque sur les doigts d'une main, j'avais la plupart du temps la tête plongé dans un bouquin, ou un casque plaqué sur les oreilles. Mes parents ce disaient certes, fière de ce que j'accomplissais, mais je savais pertinemment que mes proches ne faisaient que de m'accabler de reproches auprès de ces derniers. Je n'étais pas suffisamment investis dans mes études, ou tout du moins : pas dans celles qu'ils auraient souhaités. Je ne souriais pas assez, j'étais aussi fermée qu'une huitre, mes tenues étaient une véritable honte pour la famille, et j'en passe. J'étais l'ombre venant assombrir le glorieux tableau familial.

Et y a eu ce moment. Ce moment où j'ai tout perdu, car mon tout c'était mes parents. C'étaient les personnes à qui je tenais le plus, je dirais même que c'étaient les seuls personnes à qui je tenais dans ce putain d'enfer vivant.  Et pourtant, ils sont mort. Cela fait aujourd'hui 2 mois qu'ils m'ont quittés.  Cela fait 2 mois que je subis, sans une once de répits, les critiques incessantes de mon entourage en ce temps de deuil. 2 putain de mois que je me rends compte que la seule qui me rattachait à ma famille, c'était mes parents. Aujourd'hui qu'ils ne sont plus là, plus personne n'est là. Oh si, la seule chose qui reste de ma très chère famille et ce mépris qu'il ne me cesse de me vouer. Tu veux savoir pourquoi ? Parce-que selon eux, si mes parents sont morts, c'est ma faute. Et le pire, c'est que je me dis qu'ils ont peut-être raison. Je devais passer a autre chose, oublier ce drame et trouver un remède qui me permettrais d'oublier ce qu'il sais passer.  Peut-être faire ce que j'ai toujours rêver, devenir lutteuse pour combattre cette peur qui me hante.• •














Caractère
On ne dirait pas comme ça, je sais, mais j'ai toujours été la bout en train de la classe! Depuis toute petite, depuis mes premiers mois à l'école, j'étais celle qui faisait rire mes petits camarades. Mais pourquoi ça, me demanderez-vous? Parce que je me suis toujours sentie seule. Je ne savait pas vraiment comment m'y prendre. Alors... J'essayais de faire rire!

De plus, cet humour à toutes les sauces - oh mais attention, jamais de blagues méchantes ni dangereuses, ni de dixième degré... Ou rarement... - ce besoin de rire et de faire preuve d'une certaine extravagance était avant tout la preuve d'un réel manque de confiance. J'ai toujours eu du mal à croire en moi. Mais pourquoi? me demanderez-vous à nouveau. Franchement, je n'en sais rien. Je n'ai jamais eu à craindre de ne pas réussir... Jamais vraiment. Je suis toujours plutôt bien parvenue à mes fins, dans ma courte existence. Même la découverte de ma véritable nature ne m'a pas réellement ébranlé. Pourtant, j'ai toujours eu la sensation que ceux qui m'entouraient étaient meilleurs, plus impressionnants, plus doués que moi. Ce n'était pas toujours le cas... Sauf que ma marque de défense, de protection et de lien tout à la fois, c'était tenter de faire rire la "menace".

Du coup, tel est mon credo : on ne fait jamais assez preuve d'humour dans la vie!

Il y a aussi une part paradoxale dans mon caractère... A toujours chercher à rire, on pourrait croire que je ne prends rien au sérieux. C'est tout l'inverse! Rire est un exutoire car il me faut être vigilente et à l'écoute en tout temps, que cela est primordial pour moi. Alors, pour décompresser, au lieu de m'isoler, je ris, je communique, c'est comme ça que je supporte les épreuves mais aussi malheurs, les douleurs... La tristesse fait partie du monde, de la vie, chacun l'affronte à sa manière, moi, c'est en riant!
En signant avec la Total Wrestling, j'approuve le règlement actuel et j'ai lu les annexes fondamentales. Je m'engage à être actif dès que je le peux et à prévenir de mes absences futures pour le respect des autres. Je sais aussi que si je ne suis plus connecté au bout de deux semaines sans prévenance, mon compte a de grandes chances d'être supprimé.





zoey deutch.♡︎
Revenir en haut Aller en bas
Angel   Angel          Angel                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Angel
‹ J'incarne le personnage : The Miz.
‹ Surnommé(e) : The Moneymaker.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui

‹ Messages : 404
‹ Date d'inscription : 30/09/2016
‹ Age du joueur : 18
Mer 1 Fév - 21:34
Coucou Alyson et merci de t'être inscrite ma cousine éloignée.
Angel
Revenir en haut Aller en bas
zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 2477
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Mer 1 Fév - 21:41
Merci mon cousin éloigné
zoey deutch.♡︎
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi.   Khaleesi.          Khaleesi.                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Khaleesi.
‹ J'incarne le personnage : Alexa Bliss.
‹ Surnommé(e) : The Psycho' Princess.
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 306
‹ Date d'inscription : 22/07/2016
‹ Age du joueur : 20
Mer 1 Fév - 22:17
Il est
des
noootres~
@Aly' | Nia Jax ♡ te voilà validée !
Bravo, ta demande de rentrer dans nos lignes a été acquise. Pour ne pas te perdre, nous te conseillons de tout d'abord :

• Modifier l’entièreté de ton profil grâce à l'adresse suivante et d'y remplir le maximum d'information (ne pas oublier les URL tout en bas). ICI
• Activer ta carte d'identité et d'y modifier les renseignements voulus (possibilité de la modifier quotidiennement, de la mettre-à-jour) en cliquant sur "Carte d'identité" tout à droite de la navigation profil.
• Créer ton Twitter (des codages en notation ont été mis à disposition pour ceux qui veulent rendre ça joli !). ICI
• Créer ton téléphone afin de communiquer avec les autres personnes (un codage est en libre-service aussi). ICI. Possibilité d'y faire un SNAP aussi en suivant le formulaire en notation.
• Installer les affaires de ton personnage au sein de sa suite à l'Egeria Hotel (et non pas aux Penthouses ou dans les Demeures puisqu'il faut payer sa place dans la boutique pour les posséder !). ICI

Le principal est normalement créer. Ensuite, voici les tâches facultatives que tu peux découvrir au sein de notre forum.

✖ N'oublie surtout pas que nous sommes dans une permanente télé-réalité dans notre contexte. Les lutteurs et lutteuses de la Total Wrestling sont épiés à leurs moindres faits et gestes, et chaque mouvement peut se retourner contre eux et leur équipe toute entière. Certains apprécieront peut-être cette nouvelle célébrité, tandis que d'autres y seront beaucoup plus réticents... En tout cas, votre personnage n'est pas à l'abri de voir toute sa vie privée dévoilée devant des millions de télé-spectateurs.  

✖ Si jamais tu as des questions à nous poser, il y a la boite-MP (à l'un des Staffs) ou bien en postant ici tout en suivant le protocole : ici

✖ Tu peux éventuellement demander à RP à plusieurs tout en suivant le formulaire aussi dans les demandes d'rp. Par ce biais, si un membre est libre, tu pourras lui confier tes envies d'RP !  

✖ Ne manque pas à l'activité dans la catégorie divers ! C'est aussi par ce biais là que tu pourras décrocher quelques précieux scripts, nous te conseillons donc vivement à y prêter activité ! Là-bas, tu peux partager aux discussions diverses mais aussi débattre avec tes protagonistes sur ce qu'il se passe dans le Catch IRL ou même réagir à ce qui se passe sur le forum !

✖ L'activité n'est pas qu'au divertissement, mais aussi aux galeries d'arts graphiques mais aussi littéraires. Vous pouvez aussi participer aux jeux quotidiens dans les jeux du flood mais aussi consulter nos astuces pour toutes évolutions confondues   ! N'hésitez donc surtout pas à y mettre du vôtre et avoir nos avis sur vos galeries au passage!

✖ Si jamais sur la Page d'Accueil vous voyez qu'un événement est ouvert, courrez jusqu'à en trébucher pour atteindre celui-ci ici car les événements rapportent énormément de Scripts !

✖ Le principal est aussi sur les épisodes de la Total Wrestling ! N'hésites pas à en faire partie en demandant une mission ce qui te permettra de mettre à la fois ton personnage en avant, tout en récoltant énormément de Scripts.

✖ Tu es toujours vivant ?  Tant mieux ! Sinon, eh bien, tant pis ! Tu as sans doute plus de yeux pour continuer à lire le contenu mais il reste important pour ton intégration au sein de notre rpg : il faut qu'elle soit parfaite ! Tu peux apercevoir tous les titres de l'émission afin de connaître davantage leurs historiques.

✖ On est presque à la fin, accroche-toi. Tous les mercredis, tu peux poser des questions en te mettant dans la peau d'un fan au Sujet (catcheur/catcheuse) de ton choix qui appartient évidemment à la Total Wrestling. Tu peux poser ta question ici ! Mais c'est pas tout. Tu peux évidemment poster l'arrivée de ton personnage dans le casting de Total Wrestling en y mettant une rumeur par ce biais-ci qui est le même protocole que pour le Ask-Twitter : juste ici !

✖ Normalement, tu n'as pas encore beaucoup de Scripts pour avoir le privilège de t'offrir des choses dans la boutique. Mais tu peux déjà la consulter pour connaître tes futurs achats en cliquant ici !

✖ Et enfin, rends-nous visite sur la ChatBox tout en bas du forum pour faire un petit coucou  ! On ne mord pas, je pense... Mais si tu ne nous vois pas, vas-y quand même, tu seras rarement tout seul dans les minutes à suivre !

- Et enfin, bienvenue à la Total Wrestling  !  
CODAGE PAR AMIANTE


Toi, t'es comme une môme, les mots te manquent. Tu fais aucun effort... Tu veux plus craquer chaque homme charmé par ton caractère se contentera de regarder. Ton cœur est un coffre-fort. T'as dû t'armer, te cacher derrière un masque et passer ton temps à te braquer. T'es plus la même qu'autrefois... — .
nekfeu
Khaleesi.
Revenir en haut Aller en bas
zoey deutch.♡︎   zoey deutch.♡︎          zoey deutch.♡︎                    
 
             
avatar

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
zoey deutch.♡︎
‹ J'incarne le personnage : Zoey Deutch. ♢
‹ Surnommé(e) : empress of america. ♢
‹ Disponibilité d'RP :
  • Oui
  • M'envoyer quand même un message privé

‹ Messages : 2477
‹ Date d'inscription : 09/10/2016
‹ Age du joueur : 20
‹ Je viens de : Russie
Jeu 2 Fév - 21:21
Petite question, est-ce que c'est possible de changer mon pseudo étant donner que je l'avais a la doa (si possible mettre: zoey deutch.♡︎) Merci d'avance. :hap:




zoey deutch.♡︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé   Contenu sponsorisé          Contenu sponsorisé                    
 
             
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !
» SARA BANNERS-FAWKES ⌭ zoey deutch
» S. ISMAHEN CAVALETTI ►zoey deutch.
» F - Zoey Deutch (non négociable) - Fille d'une de ses aventures - LIBRE
» Clayton & Lillyana ❅ The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TW© | RPG. :: Administration :: L'Avant-Première :: signer mon contrat :: Future star du petit écran, bienvenue !-