saison #1

nous vivons dans un monde d'artifice

Le tournage du premier épisode de la Total Wrestling n'a même pas encore démarré que déjà les producteurs cherchent à s'assurer un maximum d'audience : si les lutteurs et lutteuses se croyaient à l'abri de traîtrise au sein de leur propre team, leurs plans sont bien compromis....
Lire plus

nos scénariis

ils sont libres

-

les points par division

WWE — 0 point [fermé]
Indy — 0 point[fermé]
TNA — 0 point
ROH — 0 point

Le Staff

Theme Song #1

©linus, forum optimisé pour Google Chrome.
Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LES MISSIONS ► le pouvoir de l'unité face à l'amour du pouvoir.

 :: Administration :: Le Préambule :: les annexes à lire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Directeurs   Directeurs          Directeurs                    
 
             

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Directeurs
‹ Messages : 2048
‹ Date d'inscription : 23/11/2015
Mer 1 Fév - 2:41




Tout sur les missions...


Afin de rythmer les épisodes de Total Wrestling, des missions sont régulièrement proposées aux candidats. Des sortes de défi, de niveau différent qui permettront de rendre l'aventure à la T.W. beaucoup plus piquante pour chacun. Lancés par un membre de la production, les sujets de missions ne sont par la suite qu'investis par ses participants !

► Le principe d'une mission;
Afin d'avoir une mission, il faut en faire la demande dans la catégorie adaptée et copier/coller le code disponible. Après ça, il suffira de patienter le temps que le staff trouve une mission à la hauteur du personnage ainsi qu'un partenaire de RP, lui aussi avide de défis. Une fois tout ça réunis, le staff vous enverra un MP pour vous faire part de votre mission, mais surtout des règles pour repartir avec les 200 scripts en réussissant cette dernière...

Evidemment car sinon ça serait beaucoup trop facile, en plus de la mission en elle-même qui vous sera concoctée, des conditions vous sont imposées afin de mener à bien ce défi. Si vous veniez à réussir la mission, mais sans parvenir à respecter les conditions, votre mission serait considérée comme ratée... Mais quelles sont donc ces conditions dont je ne cesse de vous rabâcher ? Et bien c'est simple; elles sont au nombre de deux. Tout d'abord, peu importe le niveau de votre mission, vous avez toujours un minimum de 600 mots à faire dans un RP de mission. Enfin, la seconde condition est un temps limité pour la réalisation de votre mission. Et oui, un compte à rebours est lancé à l'instant même où un producteur a lancé votre sujet de mission. Mais contrairement aux 600 mots qui ne sont pas évitables peu importe le type de défi, le niveau a une importance pour cette condition :
» Une mission de niveau facile aura un temps limité d'une semaine maximum car les réponses doivent être au tac-o-tac !
» Une mission de niveau medium aura un temps limité de deux semaines maximum !
» Et pour finir, une mission de niveau expert aura un temps limité de trois semaines maximum !

► L'intérêt d'une mission;
Les missions ont deux intérêts principaux : la mise en avant de votre personnage dans les épisodes, mais également l’acquisition rapide mais pas facile de scripts.
En acceptant de réaliser une mission, les déboires créés par votre personnage seront forcément prit en compte pour l'épisode à venir, tandis que ceux qui ne réalisent aucune mission ne risquent pas de voir très souvent leurs lutteur/ses car il ne fera rien de particulier.
Quant à l'acquisition de scripts, tout est détaillé et spécifié dans la Banque. N'hésitez pas à y faire un tour !

► Exemples de missions;
De niveau facile » Ton personnage doit jouer les catastrophes ambulantes dans cet épisode à travers plusieurs moments : renverser sa coupe de champagne sur un collègue lors dun gala, glisser dans la piscine toute habillée, casser la vaisselle de l'Egeria Hotel en plein date, rester coincée dans l'ascenseur avec un ennemi de la brand adverse...
De niveau médium » Ton personnage devra lier une amitié avec un membre d'une team adverse, sans se faire suspecter par sa propre équipe.
De niveau expert » Ton personnage devra quitter sa team d'appartenance pour rejoindre celle de ton coéquipier de RP. Mais ce n'est pas seulement à son équipe que ton personnage doit dire adieu dans cet épisode : c'est également à sa fiancée et aux 300 scripts précieusement amassés par votre brand qu'il tourne le dos. Ces 300 scripts seront débités à ton brand actuel et directement injecté dans la cagnotte de la division que tu dois joindre.


© HELLOPAINFUL
Directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.
» EDMURE BELMORE ●● Le Pouvoir dans l'Unité
» Dylan Trevino, Pouvoir : Geek. Comment ça c'est pas un pouvoir ?
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TW© | RPG. :: Administration :: Le Préambule :: les annexes à lire-