saison #1

nous vivons dans un monde d'artifice

Le tournage du premier épisode de la Total Wrestling n'a même pas encore démarré que déjà les producteurs cherchent à s'assurer un maximum d'audience : si les lutteurs et lutteuses se croyaient à l'abri de traîtrise au sein de leur propre team, leurs plans sont bien compromis....
Lire plus

nos scénariis

ils sont libres

-

les points par division

WWE — 0 point [fermé]
Indy — 0 point[fermé]
TNA — 0 point
ROH — 0 point

Le Staff

Theme Song #1

©linus, forum optimisé pour Google Chrome.
Boutique  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LE STAFF ► les producteurs de la total wrestling.

:: Administration :: Le Préambule :: les annexes à lire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Directeurs   Directeurs          Directeurs                    

Carte d'identité
Actualité:
Inventaire:
Relations:
Directeurs
‹ Messages : 2048
‹ Date d'inscription : 23/11/2015
Ven 27 Jan - 0:14

Qui se cachent derrière
leurs pseudos ?

BRANDON.

SES MULTI-COMPTES › aucun.
SON PROFIL PRINCIPAL › Angel.
LE CONTACTER › par mp.

Je suis l'un des fondateurs de la Total Wrestling, en demie-fonction partagée avec Echo, les premiers éléments fondamentaux que j'occupe sont le graphisme, le codage, l'arène mais ce n'est pas pour autant que je ne surveille pas les autres catégories. J'ai un penchant pour tout ce qui est graphisme de ce fait, donc si vous désirez un avatar ou autres, il suffit de m'en faire la demande dans ma galerie, je me ferai un plaisir de vous aider selon mon temps disponible.  Je suis sur le monde des forums depuis maintenant cinq ans et j'en ai vu des e-feds/rpgs ! Mes lutteurs fétichent sont The Miz et Shinsuke Nakamura, même si je suis assez restreint côté masculin et mes lutteuses fétiches, Kharma, Havok, Chyna, Dana Brooke, Charlotte Flair et AJ Lee grosso-modo.

NATHALIE.

SES MULTI-COMPTES › aucun.
SON PROFIL PRINCIPAL › Khaleesi.
LE CONTACTER › par mp.

C'est en collaboration avec une de mes plus vieille et plus belle connaissance e-fedienne que j'ai fondé la TW. Sur ce forum, je suis plus en charge de tout ce qui est réglementation, proposition & lancement des missions et des events ainsi que des scenariis, mais vous me verrez certainement gérer d'autres aspects. ♥ Ma première e-fed était à l'âge de 12 ans et j'en ai aujourd'hui 19 ans ; donc inutile de vous dire que j'adore ce monde sur lequel je finis toujours par revenir. Mes lutteurs fétiches sont très vastes mais j'ai un gros coup de cœur pour Edge, Dean Ambrose, Seth Rollins & Kenny Omega tout particulièrement. Concernant les lutteuses, mes deux favorites sont AJ Lee et Alexa Bliss qui détrônent toutes les autres à mes yeux , bien que j'aime également Kiera Hogan, Liv Morgan, Aspyn Rose, Velvet Sky et d'autres...
Directeurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1